Aller au contenu

---- LE FORUM DU CLUB : INTERNATIONAL TURBO 5 ---- : [Nouvelle venue] CLIO II RS

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 10 janvier 2017 à 06h53

La crainte d'abîmer ma R5 sur circuit étant de plus en plus grande (surtout liée à la valeur de nos autos), et l'envie de m'amuser de plus en plus forte, j'ai fini par acheter une vieille Clio RS avec pas mal de vécu, mais au moins elle risque rien.

206000 kms au popotin, et de 2000, elle va avoir quelques modifs (amorto, ressorts, jantes et pneus, plaquettes, élargisseurs de voies, cales pentés et barres anti-rapprochement), de quoi m'amuser pour pas trop cher

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

turbostart1t2
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 10 janvier 2017 à 18h44

salut ,

c'est impec pour lurcy levis

turbostart1t2

jp
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2017 à 11h47

Bonjour,

un joli jouet

A +

JP

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 21 février 2017 à 19h51

Moi j'avance petit à petit sur ma Clio pour la piste, j'y travaille le dimanche et j'avais pris deux jours de congés pour monter mes amortos piste, nouveaux ressorts, cales de roues, élargisseur de voies ar, cales pentées, nouvelles jantes fraichement repeintes et pneus semi-slick, c'est un vrai kart maintenant !

nico76
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 février 2017 à 10h10

Tu peux aussi lui monter le kit qui remplace les bagues de train arriere , et la , je peux te dire que tu ne vas pas la reconnaitre .

turbostart1t2
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 février 2017 à 20h53

salut ,

voici pour ceux qui seraient intéressés pour faire des élargisseurs ou autres pièces,du rond d'alu de très bonne qualité.contact en MP

livraison possible a Lurcy.

turbostart1t2

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2018 à 07h37

Moi hier,je ne suis éclaté sur le circuit du Vigeant, mes pneus avant sont beaucoup moins neufs que ce matin. Désolé, mais pas de R5 truballe !

Petite photo avec la soub' de mon cousin, nous sommes très très proche en performances.

Quelques anciennes tout de même.

Je suis super content, car j'ai tirer quelques bourres sympa, et ma vieille Clio marche très bien.

Petite différence de taille...................................

Par contre, il ne faut pas prendre les vibreurs, les fixations de ma ligne K-teck n'aiment pas

Haut de page