Aller au contenu

Forums d'Astrologie : TRANSITS DE RENCONTRE

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Daisy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 28 mai 2018 à 17h20

Coucou Pierre,

Sur un de tes petits "cours", tu indiques que les transits pour une rencontre sont à considérer pour le moment de la concrétisation de celle-ci.
Donc on "oublie" la rencontre du premier contact ??
C'est compliqué d'arriver à trouver une logique quant à cela.....
Ensuite dans les éléments à considérer pour ces transits de rencontres tu parles du maître du VII mais un transit sur l'axe relationnel, notamment sur le secteur VII est valable également ??
Pour les planètes lentes PLUTON/NEPTUNE/URANUS j'ai tendance à penser que l'on peut considérer ces transits à un peu plus de 2° avant et après le transit exact eu égard à "une période"..... Ton avis ?

Merci de tes lumières et belle fin de journée à toi.

Bien à toi.

Daisy
Rien ne vous apportera la paix si ce n'est vous-même
Ralph Waldo Emerson

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2018 à 07h17

Bonjour Daisy

Oui je sais c'est délicat, mais une rencontre peut avoir lieu sans qu'il en se passe quoi que ce soit, et que la concrétisation se fait plus tard, je pense que c'est plus ce moment qui semble le plus important (mais ce n'est que mon opinion). Combien de rencontres ne se concrétisent que bien longtemps après la première rencontre... certains peuvent être mais avant de transformer cela en affectif, parfois ils se connaissent depuis la jeunesse, etc...,, donc pour moi c'est la concrétisation qui compte.

Le transit sur l'axe 1/7 peut être important comme celui sur le maitre de 7 oui bien sur.

Pour les transis des planètes lentes oui on considère 2° d"orbe avant et après, c'est en tous cas comme cela que je travaille en effet.

Bonne journée

Pierre

Haut de page