Aller au contenu

---- LE FORUM DU CLUB : INTERNATIONAL TURBO 5 ---- : Rallye wrc Monte Carlo

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 22h05

Troisième , Hayden Paddon est parti à la faute sur la dernière partie de la spéciale. Retombé sur le côté droit après un tonneau, la Hyundai i20 WRC du néo-zélandais bloque actuellement la route. Spéciale ES1 annulée.

Nicos

vador
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 22h53

nicos a écrit :

Troisième , Hayden Paddon est parti à la faute sur la dernière partie de la spéciale. Retombé sur le côté droit après un tonneau, la Hyundai i20 WRC du néo-zélandais bloque actuellement la route. Spéciale ES1 annulée.

Semblerait qu il y ait un blessé (photographe) d ou l annulation de la speciale

TUNAPS
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 08h27

vador a écrit :

nicos a écrit : Troisième , Hayden Paddon est parti à la faute sur la dernière partie de la spéciale. Retombé sur le côté droit après un tonneau, la Hyundai i20 WRC du néo-zélandais bloque actuellement la route. Spéciale ES1 annulée.

Décés d'un spectateur confirmé...

@ tunaps

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 08h42

vador a écrit :

nicos a écrit : Troisième , Hayden Paddon est parti à la faute sur la dernière partie de la spéciale. Retombé sur le côté droit après un tonneau, la Hyundai i20 WRC du néo-zélandais bloque actuellement la route. Spéciale ES1 annulée.

Salut Vador
Suite de la sortie de route du pilote Hayden Paddon. Cet personne prenait des photos lorsque Paddon, a perdu le contrôle de sa voiture (sur une plaque de vergla) à l'entrée de courbe, la victime avait pris place dans une zone non prévue pour l'accueil du public.

Nicos

Yann37
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 10h32

nicos a écrit :

vador a écrit : nicos a écrit : Troisième , Hayden Paddon est parti à la faute sur la dernière partie de la spéciale. Retombé sur le côté droit après un tonneau, la Hyundai i20 WRC du néo-zélandais bloque actuellement la route. Spéciale ES1 annulée.

Salut Vador
Suite de la sortie de route du pilote Hayden Paddon. Cet personne prenait des photos lorsque Paddon, a perdu le contrôle de sa voiture (sur une plaque de vergla) à l'entrée de courbe, la victime avait pris place dans une zone non prévue pour l'accueil du public.

le spectateur est visible sur ta photo , allongé au sol derrière l'auto....

Y@nn

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 10h42

Yann37 a écrit :

nicos a écrit : vador a écrit : nicos a écrit : Troisième , Hayden Paddon est parti à la faute sur la dernière partie de la spéciale. Retombé sur le côté droit après un tonneau, la Hyundai i20 WRC du néo-zélandais bloque actuellement la route. Spéciale ES1 annulée.

Salut Vador

le spectateur est visible sur ta photo , allongé au sol derrière l'auto....

Salut Yann
Oui je l'ai vu
Le spectateur est mort malheureusement ...
Triste début de Rallye !!!

Nicos

nico76
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 11h08

C'est bien sur malheureux , mais pour faire parti de l'organisation de courses automobile dans ma région , je peux vous assurer que canaliser les spectateurs n'est pas une mince affaire . Il y a toujours des gens qui se trouvent dans des zones dangereuses interdites au public , et lorsqu'il faut les dégager , c'est souvent sujet a conflits .
Il y a des gens qui partent sans problèmes mais d'autres , parfois qui se sentent plus forts que tout le monde et qui ne comprennent pas qu'une voiture qui sort de la route a parfois des réactions et des trajectoire inattendues .
Bien triste de voire ca , juste pour une photo , ca ne vaut pas le coup .

Moriarty
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 16h06

nico76 a écrit :

C'est bien sur malheureux , mais pour faire parti de l'organisation de courses automobile dans ma région , je peux vous assurer que canaliser les spectateurs n'est pas une mince affaire . Il y a toujours des gens qui se trouvent dans des zones dangereuses interdites au public , et lorsqu'il faut les dégager , c'est souvent sujet a conflits .
Il y a des gens qui partent sans problèmes mais d'autres , parfois qui se sentent plus forts que tout le monde et qui ne comprennent pas qu'une voiture qui sort de la route a parfois des réactions et des trajectoire inattendues .

et ce sont les mêmes qui vont ensuite porter plainte contre les organisateurs parce-qu'ils ont été blessés

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 21 janvier 2017 à 23h26

[quote=Moriarty] nico76 a écrit : C'est bien sur malheureux , mais pour faire parti de l'organisation de courses automobile dans ma région , je peux vous assurer que canaliser les spectateurs n'est pas une mince affaire . Il y a toujours des gens qui se trouvent dans des zones dangereuses interdites au public , et lorsqu'il faut les dégager , c'est souvent sujet a conflits .

et ce sont les mêmes qui vont ensuite porter plainte contre les organisateurs parce-qu'ils ont été blessés

Voici quelques photos, arrivée ce soir sur le port samedi 21 à 20h45.
A+ Nicos

Voilà les Gars

Nicos

Nicos

76200CHRISTOF
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 22 janvier 2017 à 09h55

Merci

Sympa ces photos
A+

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 22 janvier 2017 à 14h34

76200CHRISTOF a écrit :

Merci

Sympa ces photos
A+

Super Rallye de Monte-Carlo Bravo Ogier

Nicos

vador
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 21h12

nicos a écrit :

76200CHRISTOF a écrit : Merci

Sympa ces photos
A+

Super Rallye de Monte-Carlo Bravo Ogier

Merci pour les photos!
Il y a une belle vidéo en descente sur YouTube

noel47
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 22h10

salut les copains,
Je sais pas vous mais je les trouve pas vraiment jolie ces nouvelles autos avec tous ces appendices énormes qu'on leurs rajoute. Certe très efficace mais moche!!!
Merci pour les photos.

nicos
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 24 janvier 2017 à 22h45

noel47 a écrit :

salut les copains,
Je sais pas vous mais je les trouve pas vraiment jolie ces nouvelles autos avec tous ces appendices énormes qu'on leurs rajoute. Certe très efficace mais moche!!!
Merci pour les photos.

Salut,
Oui comme tu dis, personnellement à l'avant c'est réussi mais pour l'arrière moche. Nos 5 Turbo sont magnifiques et très bien réussies.
A+ nicos

Nicos

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 25 janvier 2017 à 00h15

Bonsoir à tous,
Je partage exactement le même avis que Noël47 sur le sujet. Autant les Groupe B étaient efficaces elles aussi pour leur époque, mais en plus, elles étaient esthétiques, car les élargissements et autres appendices étaient intégrés, autant sur les nouvelles WRC, ça fait un peu la bricole à Jacky dans le fond de son garage! Elles me rappellent justement la plus moche de toutes les Groupe B (pour moi), en l'occurrence la Métro 6R4, qui elle, n'avait absolument rien d'intégré. Mais, comme c'est la première année de ce changement du règlement WRC, on peut garder espoir que les saisons à venir verront les autos évoluer vers un peu plus d'esthétique.
Cordialement,
Turboman1397

jp
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 11 novembre 2017 à 12h46

Bonjour,

pour la prochaine édition du célèbre rallye, les équipes affûtent leurs bolides.
LaToyota Yaris Wrc entre les mains de Juho Hänninen, ça pousse fort.........

A +

JP

christophedeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 12 novembre 2017 à 22h03

Haut de page