Aller au contenu

Forums d'Astrologie : RS aspects

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : mercredi 13 juin 2018 à 08h16

Bonjour Pierre,

Ma prochaine RS fin juin :

Quelques points significatifs

- opposition Mars (Verseau) /Vénus (Lion) : qu'en penser? (en conjonction en natal) car aucun aspect +
Quel part d'affect?
- Mars conjoint Asc natal Verseau : de l'énergie individualiste?
- je trouve pertinent un neptune M12 très bien aspecté (projet pro médico-psy)
- les oppositions saturne ne me touche pas ..... (opposition soleil?)
- En revanche saturne M10 me permet de réaliser enfin mon projet!!!

Voili voilou,
Bonne journée et bien à toi,

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 14 juin 2018 à 06h45

Bonjour Soph

C'est difficile de juger de quelques éléments sortis du contexte tu le sais. IL faut avoir tous les aspects de chaque planetes , les maison, etc....

Une opposition Mars/Vénus peut signifier une petite difficulté d'équilibrer désirs et sentiments dans la vie personnelle par exemple.

Une conjonction Mars/Asc en Verseau donnera plus d’énergie, de dynamisme, de besoin d’indépendance, de capacités d'initiatives, après là aussi ca dépend des aspects.

etc...

Bonne journée

Pierre

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : samedi 16 juin 2018 à 08h52

oui oui Robert, c'est certain....

Je verrais si c une question d'équilibre

En natal, c planètes sont :
- conjointes en cancer M5 et sextile Jupi (ma part affect très forte)
- sont régentes à mes Noeuds (axe l'axe 2/8) et ici sur l'axe 1/7

Enjeu relationnel, aussi

Autre question en mondial : le fait que c planètes perso soient conjointes aux Nœuds, qu'en penses-tu?

bien à toi et bon WE

PierreRobert

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2018 à 06h39

Bonjour Soph

Le fait que les planètes soient conjointes aux Nœuds leur donnent un impact un peu plus profond au niveau de l'évolution intérieure comme si il fallait prendre conscience un peu plus de ce que signifie alors leur opposition sur la manière de les vivre. Le fiat qu'elles soient déjà régentes des noeuds en natal accentue alors encore leur signification sur ce plan de l'évolution karmique notamment sur le plan des relations.

Bonne journée

Pierre

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2018 à 09h09

Merci Pierre!

Dernier point : en natal NN Bélier et NS Balance (axe 2/8) ; ici en mondial c'est l'inverse NS Mars/NN Vénus (axe 1/7)

Quel enjeu dans ce cas? Cela créé-t-il des tensions supplémentaires?
Bon dimanche!

PierreRobert

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2018 à 06h36

Bonjour Soph

Non pas de tensions supplémentaires car au niveau de signes actuellement les Nœuds sont en Lion et Verseau donc ils ne sont pas en opposition par rapport aux siens des Noeuds natals. Maintenant comme Mars et Vénus sont régentes des Noeuds natals elles ont forcément plus d'impact comme je l'lai dit dans l'année sur ce plan karmique.

Bonne journée

Pierre

Haut de page