Aller au contenu

Forums d'Astrologie : Inter-aspect NS/Lilith - Soleil

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 août 2018 à 19h54

Bonsoir Pierre

Je vais être grand-mère très bientôt, et en me fixant sur une certaine date (à peu près), je vois des inter-aspects plutôt surprenants. Dans le thème du bébé il y aura le NS 4°/Lilith 2° Verseau carré Uranus 2°R Taureau (NS carré Uranus régent du NS) et Mars en Capricorne stationnaire à 28° (direct si tout va bien). Il se trouve que moi j'ai mon Soleil 1° Verseau carré Lilith Taureau, donc ces deux astres sont actuellement transité par ce phénomène. Bref, je trouve tout ça un peu curieux parce que cela voudrait dire que nous aurions encore quelque chose à nous apporter par rapport à des vies antérieures, et donc la Lune noire serait instinctivement attirée par le Soleil, et vis versa, avec une certaine problématique apparemment. Ça fait un sacré décalage au niveau de l'âge et je ne sais pas combien d'année il me reste à vivre (actuellement je suis en forme ). Mais bon, tu m'avais déjà dit pour d'autres sujets qu'il n'y a pas de hasard en astrologie. Je suis donc curieuse et j'aimerais bien que tu dises ce que tu en penses. Peut-on vraiment parler d'un lien karmique ?

Très bonne soirée à toi
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 20 août 2018 à 17h18

Bonjour Erna

Non il n'y a pas de hasard c'est vrai, mais attention parce que NS/LIlith carré Uranus va toucher beaucoup de bébés durant la même période vu la lenteur de déplacements de ces points donc ce n'est pas aussi évident qu'on pourrait le penser,d 'autant qu'il n'y a pas de planètes vraiment individuelles ici en cause, ni le soleil, ni la Lune, ni Mercure, ni Vénus (dans le futur thème du bébé à priori), Donc je relativiserai un peu les choses pour le moment tant qu'on n'a pas le theme du futur bébé.

Alors certes ces points seraient en conjonction, de ton Soleil et carré à ta LN, alors oui peut être qu'il y aurait un lien karmique qui expliquerait quelque chose entre vous, mais j'avoue que je préfère attendre réellement la naissance pour juger... ce sera intéressant alors à analyser.

Bonne continuation

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 21 août 2018 à 10h48

Bonjour Pierre

pour cette réponse.
Je comprends ce que tu m'expliques pour tous ces bébés qui seront touchés durant la même période. Alors oui, on va attendre encore un peu et on saura si la Lune ne sera pas aussi de la partie, sur Uranus justement, mais ce serait plutôt après cette date.

Bonne journée à toi et à bientôt
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 28 août 2018 à 11h24

Bonjour Pierre

Voilà une petite fille est née un peu plus d'une demi-heure avant minuit donc hier avec une Lune en Poissons, comme la mienne.

Au moment de couper le cordon ombilical, l'ASC était à 27° Taureau (sinon c'est 2 minutes avant) et trigone à cette fameuse NS/Lilith/Mars conjoint MC 1° Verseau. Uranus le maître du MC est en M12, donc carré NS/Lilith/Mars, la cuspide de la M12 est en Bélier. Cette constellation est donc importante pour l'évolution de sa destinée et ce serait donc en rapport avec la vie antérieure, et cela pourrait être en rapport avec moi puisque j'ai mon Soleil 1° Verseau M8. Sa maman a son Soleil à 3° Lion, dominant ! Bon je comprends déjà certaines choses, comme si le passé remontait à la surface…, ça c'est bien vrai. Déjà pour son prénom que ses parents ont choisi, j'ai l'impression que je dois "enterrer" mes origines. Cela serait aussi en lien avec son papa, puisque le MC représente aussi le père pour une fille).

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aimerais bien que tu me donnes ton avis, une idée sur le plan karmique, si c'est bien possible.

Bonne journée à toi
Erna

Haut de page