Aller au contenu

Forums d'Astrologie : Saturne conjoint au milieu du ciel

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

nicegirl
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 6 septembre 2018 à 12h41

Bonjour Pierre,

voilà je suis en reconversion, et je voulais te demander quels métiers pourraient être envisageables avec une maison 10 en lion, mais Saturne à la pointe de la maison X, saturne est très bien aspecté car il est trigone à Neptune maître de 5 en 2, sextile à Pluton maître de l'Ascendant, trigone mercure et soleil qui se trouvent en maison 5. Par contre ce soleil maître de 10 conjoint Mercure, est opposé à Pluton en Maison 12. L'opposition est proche pour Mercure, beaucoup plus large pour le soleil. Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses ? Merci beaucoup et bonne journée

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 septembre 2018 à 06h40

Bonjour Nicegirl

Une orientation dot s'analyser par rapport à pas mal d'élément s dans un theme, mais cette position de Saturne dominant en Lion peut laisser penser à toutes les activités demandant le sens de l'organisation, de la gestion, le contrôle, l'expertise, mais aussi ici l'enseignement , l'éducation, etc.. Voilà quelques possibilités.

Bonne journée

Pierre

nicegirl
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 7 septembre 2018 à 19h49

D'accord Pierre, je te remercie :)
Je viens de voir de voir que le Forum sera désactivé le 19 août prochain, quel dommage :'(

Pourquoi cela?

Bonne soirée

PierreRobert

Voir plus

Date du message : samedi 8 septembre 2018 à 06h57

Bonjour Nicegirl

Oui la société qu gère le forum ne veut plus de forums astrologie.... même si cela était accepté depuis 10 ans... D'ici l’année prochaine je préparerai un nouveau forum ailleurs.

Bonne journée

Pierre

lilou
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 8 septembre 2018 à 09h40

Bonjour Pierre,
J'espère bien, et je ne suis certainement pas la seule!, que ton forum ne vas pas disparaître!
Je ne veux même pas l'imaginer!
Bon courage pour trouver un autre hébergeur et

nicegirl
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 10 septembre 2018 à 22h00

En effet, je pense que nous ne sommes pas les seules à désirer que ce superforum perdure 😉. Ça me rassure un peu que ça ne soit pas toi qui veuille arrêter Pierre.

Bonne soirée à tous,

Nicegirl

PierreRobert

Voir plus

Date du message : mardi 11 septembre 2018 à 06h40

Non non ce n'est pas moi, rassurez-vous, je trouverai une solution pour l'été prochain

Pierre

Haut de page