Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : pluton opposé venus cancer

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2018 à 17h59

Bonjour Pierre

un homme qui est en relation avec une femme,dont la relation a été faite de ruptures,s'est remis avec elle .
Cet homme va avoir pluton qui va transiter sa venus cancer 12 maitre de 3 et 10
ma question est ,il va y avoir une transformation de l'affectif vu l'aspect mais sera t elle constructive,cet homme va t il se remettre en question et changer des choses en profondeur dans la relation?
je dirais qu'il aura dû mal à le faire malgré des questionnements et du fait de subir (car c'est elle qui rompait)
donc y a t il possibilité que cet homme change des choses en profondeur dans sa relation affevtivre d'apres toi?
merci bonne soiree
Christel

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2018 à 06h38

Bonjour Kris

Je ne peux pas te répondre précisément juste avec ce transit de PLuton, mais celui-ci va forcément modifier sa manière de vivre l'affectif, cela ne veut pas dire que ca va créer une rupture mais ca va l'obliger à revoir son propre comportement si il veut que cette relation se poursuive, c'est ca le sens de Pluton en opposition, même si tout ne dépendra pas de lui bien entendu, mais il y a au moins pour lui une prise de conscience à avoir sur sa manière de vivre les choses dans cette relation, car Vénus en maison 12 cela montre bien que c'est d'abord intérieurement que cela se vit et évolue.

Bonne journée

Pierre

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2018 à 07h14

Bonjour Pierre

merci pour ta reponse
oui je comprends que il y a une "obligation" qui se presentera
la difference entre pluton qui serait trigone à venus et là en opposition ,cest que ce changement est susceptible de se faire plus dans la douleur? avec des remous interieurs cest ca?
bonne journee
Christel

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 06h51

Bonjour Kris

Oui les choses peuvent être plus compliqués à réaliser et à vivre en effet puisque cela oblige à modifier son comportement dans ce domaine affectif et donc en devant s'adapter à une situation, c'est forcément plus compliqué oui.

Bonne journée

Pierre

Haut de page