Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : conjonction Vénus F avec uranus maitre d'ASC H

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

SunMoonHope
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 6 mai 2019 à 17h00

Bonjour Pierre, :)

Je ne suis pas très calée sur tout ce qui concerne Uranus, et j'aimerais bien avoir votre avis (même s'il est défavorable lol) concernant une synastrie , si cela ne vous dérange pas Pierre

il s'agit d'un monsieur que j'ai rencontré, 5 ans de plus que moi , je le trouve intéressant et nous aimons beaucoup discuter de sujets ésotériques, et culturels ensemble - notamment astrologie, mais pas que -. Seulement voilà, je ne sais pas trop quoi penser de cette personne, on dirait qu'il cherche à avoir de l'influence sur moi, à modifier mon système de valeurs. De ce fait je le tiens encore a distance , malgré le fait que pourtant il me séduit, d'une certaine façon.
Je suis Lion Ascendant Cancer , Vénus début vierge . Lune conjointe Saturne à la fin du bélier .
il est Poissons Ascendant Verseau , Vénus début Taureau . Lune conjointe Saturne, à la fin du verseau

la synastrie présente quelques interaspects qui m' interrogent sérieusement
Ma vénus est fortement interaspectée à la fois par son maitre d'ASC et par son maitre de M8 , à savoir :
-Uranus, son maitre d'Ascendant , (qui est également le maitre de sa Lune et de son Saturne) est conjoint à ma Vénus ( interaspect de conjonction Uranus H Vénus F , orb 1°03, dans la vierge )

-Sa Vénus Taureau, (maitre de sa M8 Balance, en outre bien placée en Taureau, donc forte ) est en trigone exact avec ma vénus Vierge RKNS (mon NS est en balance)
l' interaspect est: Vénus H trigone Vénus F , orb 0,07

cet interaspect, à moins que je me trompe , semble encore renforcé du fait que sa cusp de 8 balance, tombe sur mon NS balance

D'autre part,
-son Ascendant Verseau est opposé à mon Soleil (1°10)
-son Soleil , son Mercure , son Mars, tous les 3 en Poissons , sont tous 3 conjoints à mon MC et tous les 3 en trigone avec mon Ascendant Cancer.

Question des lunes , il y a un interaspect de conjonction (orb 8 °) entre mon Ascendant Cancer et son NN Cancer . (karmique ?)
ceci semble renforcé par un sextile quasi exact entre sa lune/saturne fin verseau, et ma lune/saturne fin bélier .

Je vois bien que ces interaspects ,ne sont pas mauvais par nature, mais la somme de ces interaspects n'est -elle pas à même de signer une trop grosse influence sur moi ? C'est ce que je me demande ...

Merci d'avance pour votre avis concernant ces points .
vous souhaitant une bonne journée

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 7 mai 2019 à 10h18

Bonjour SunMoonHope

Pour répondre à la question de son Uranus sur ta Vénus il est évident que , en tenant compte du bon aspect des Vénus déjà positif pour une complémentarité dans la manière d’exprimer les sentiments, il peut avoir en même temps une facilité à créer une complicité avec toi, mais Uranus aime avoir une côté plus affirmé, et donc oui il peut même ans le rechercher, forcement, avoir un impact et une influence sur ta manière de vivre tes sentiments c'est exact. Mais sur un plan plus général non je pense pas qu'il puisse avoir un énorme influence sur toi pour autant.

Bonne journée

Pierre

Haut de page