Aller au contenu

---- LE FORUM DU CLUB : INTERNATIONAL TURBO 5 ---- : deux sièges t2 en prêt pour un mois

Pascal_ch
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 08h12

Salut,

vu que j'ai rien d'autre a faire, j'ai lustré et tout et tout la 5 pour essayer de la passer en "vétéran" (collection) au contrôle technique....
cela me permettrai de devoir la repasser tout les 6 ans au lieu de deux...
tout es bon ...sauf les deux bacquets qui ne convienne pas au deux psycho rigide du contrôle technique.
j'ai un mois pour la représenter .....(après je peux remettre les bacquetsils s'en tape)

Donc si l'un de vous, pas trop loin de la frontière helvétique a deux sièges a me prêter....

Ce serait parfait.....un bo bout de saumon fumé et foie grs en offrande......

je suis atteignable au 079 581 08 72....tout les jours car en repos forcé....jusquau mois de mars au moins

pascal-ch
le fumeur en reparation

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 12h06

Salut désolé ça aurait été avec plaisir mais la distance est importante tu vas bien trouvé une âme charitable dans ton secteur à plus

steph 49
membre du CD

Lapin
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 16h24

Salut mon Pascalou...

Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne possède pas, non plus,
les sièges d'origines.
C'est bon à savoir, du coup pas besoin de réfléchir , je pensais à le faire
peut être aussi...
Passer l'expertise tout les deux ans, ça va aussi et en plus ils te font un contrôle complet
de l'auto... pour 50 balles...
Pour le repos forcé, je peux t'aider en venant boire du pastis avec touaaa et fumer du chanvre
expertisé...

Philippe

francois74
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 17h28

Bon ben on va aller chercher du saumon avant noel!!!on va bien te trouver ça !!

8eme TURBO 2.....et la derniere , je la garde!!! ben non....... 9eme !! euhh.... 10 !.... et...... une T1..euh... ! et 1 puzzle !et...?

Mr-Hulot
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 18h40

Moi j'en ai mais je suis à 200km de Bâle

kikinou
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 20h47

Bonsoir à tous,

La solidarité envers notre collègue Pascal ch est touchante, on voit là l'essence même de ce mot et c'est une excellente chose.
Malheureusement, pour nous tous, se sont les prémices d'une réglementation nouvelle, draconienne, qui fatalement, nous impactera tous, plus ou moins en fonction de la configuration d'origine de nos autos.
Je suis malgré tout inquiet de la suite et, je reste persuadé que l'ensemble des passionnés et possesseurs que nous sommes tous, entretiennent bien mieux leurs véhicules que certains autres qui possèdent des véhicules bien plus récents.
C'était juste une analyse faite sur le moment,
Bien à vous tous,
Emmanuel

Pascal_ch
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 21h20

Salut ,

après même pas une journée.....
de Gratien 71 qui me contacte....j'étais au volant , même si je n'ai pas trop le droit de conduire, médic et morphine oblige.......
$dom qui me rappelle pour m'annoncer qu'il va faire des recherches et ou remonter deux sièges qu'il a sur un véhicule acheté pour les pièces, un pote, président du club alpine suisse, qui m'a aidé a préparer la 5, qui va faire quelques téléphones, ...... l'oncle a un pote artisan boulanger ...qui a pas mal de Renault sportive sur Chambéry qui va prospecter..... Francois 74 qui me fais un message y a deux heures ...qui me dit que Rosco, que je ne connais pas...serait prêt a me prêter ces deux sièges....et serait chez moi par François express......
En ces moments ou tout ne va pas si bien..... ou les soucis de santé s'accumulent....ou la tête commence a merdouiller un peu....cela fait du bien de savoir que des personnes que tu ne connais pas ou peu sont prêt a te rendre service....

je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort....il y a des personnes bien plus malade que moi ...mais la les gars et les filles je dis ...MERCI ET RESPECT....

pascal-ch

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mardi 5 décembre 2017 à 22h34

hé oui c'est comme ça chez it5
un groupe de copains
bonne continuation

steph 49
membre du CD

Pascal_ch
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 8 décembre 2017 à 19h09

Les sièges ....tout beaux ,sont arrivés jeudi matin....
Plus qu'a les monter....et les deux psycho rigides seront content .....

Si il y a deux sièges en vente ...je prends....c plus sur pour la prochaine visite.....

Bon week end neigeux...

le fumeur en réparation

Haut de page