Aller au contenu

---- LE FORUM DU CLUB : INTERNATIONAL TURBO 5 ---- : Vente Alpine A310 V6

Yanpol
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mai 2018 à 06h24

Bonjour à tous,
je me permet de poster ici un lien pour la vente d'une Alpine A310 V6.
Je connais le vendeur à qui j'ai acheté sa GT turbo il y a deux ans,il s'agissait d'une première main et elle était pour ainsi dire dans le même état qu'à sa sorti de concession 31 ans auparavant!.
Donc vous pouvez me croire, et Lionel pourrait en attester, le vendeur est quelqu'un de soigneux et méticuleux avec ses autos, et très respectueux de la mécanique(temps de chauffe etc...), et elles roulent exclusivement au SP98 de chez Total.
Le projet d'acquisition de la nouvelle A110 est la raison de la vente, sans quoi il l'aurait conservé.
Bref, si vous cherchez une A310, je pense que celle-ci pourrait être la bonne, le cas échéant n’hésitez pas à en faire part autour de vous.

Le lien vers l'annonce:cliquez ICI

merci.

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 9 mai 2018 à 22h21

Bonsoir à tous,
Oui, je confirme les dires de Jean-Paul! Je ne connais pas la voiture, mais si elle est entretenue de la même manière que la GTT 1ère main de Jean-Paul, elle doit être nickel. Le gars est un vrai maniaque, c'est un amoureux de belles mécaniques, donc je pense que son A310 doit logiquement être du même acabit, voilà ce que j'en dis!
Cordialement,
Turboman1397

Haut de page