Aller au contenu

FORUM APBAT : C'est "Yanou" qui se présente

yanou
Visiteur

Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 22h17

Je me présente je m'appelle roseline, je suis en région parisienne.. sud..

Yanou était le diminutif de mon 2ème berger, un amour de chien.. fils de maik del gobbo (beauté) et le chien le plus à problèmes.. mais un amour de chien jusqu'à son dernier jour en avril 2012..
j'ai à la maison une grise cléane du manoir de junon.. 6 ans et demi..
et un petit jeune de 9 mois, un gris des servants de cernunnos (un sacré calibre, en pleine crise d'adolescence le p'tit con)

cléane faisait de l'obé elle a son brevet on préparait la classe 1, mais vu les soucis de santé de yanou qui pleurait non stop dès que je partais, j'ai tout stoppé.. quand yanou est décédé j'ai essayé de reprendre mais son décès m'avait tellement fracassé que plus aucune motivation.. on a tout arrêté. là elle boitait tellement que radios, et arthrose vertébrale, becs de perroquet, et arthrose de hanches terrible !! elle était A/C mais est ce que le fait de commerncer le mordant tôt ?? elle en a fait durant presque un an et on a arrêté pour l'obé plus soft

en février je suis allée récupérer le "p'tit gris" et avant de le mettre en club je suis passée par alforme pour le muscler, vu qu'il grandissait hyper vite, je le portais dans les marches et 2 fois par semaines depuis fin juin je l'ai fait nager et apparemment il s'est bien musclé. comme il a boité et m'a fait une panostéite (en cours) on a fait les radios on voit bien la pano, mais les hanches seraient ok.. donc on va pouvoir aller bosser un peu.. que va t'il faire ?? dans un premier temps apprendre à obéir et surtout à se coucher sans motivation bouffe.. un csau, un brevet obé, une confirmation.. pour le mordant pas trop motivée, pour l'instant avec lui..

que dire de plus ?? demandez sinon..

bonne soirée

Haut de page