Aller au contenu

FORUM APBAT : que c'est il donc passé???????

chtilyly
Visiteur

Date du message : mercredi 12 février 2014 à 17h18

bonjour a tous

mon dieu que le forum est "triste"!!!
aprés l'alégresse de l'an dernier, les actions faites de surcrois réussi,aujourd'hui
calme blanc!
mais que c'est il donc passé??
personne n'a donc plus rien a dire sur le BAT??
faud se rendre a l'évidence, sont tous passé......................AU MALINOIS
allez pour relancer la machine!!
c'était un coucou de lydia et ses 3..................BA, et oui, il y en a encore qui résiste!!
lydia du 59

ThierryLURET
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : jeudi 13 février 2014 à 10h15

Salut Lydia, si tu as lu le compte-rendu de notre A.G. que Domi nous a mis en ligne, tu dois déjà avoir une idée de la réponse à ta question. Non je te rassure tout le monde n'est pas passé au malinois, les vrais passionnés que nous sommes continuent le combat, je regrette moi aussi le calme plat qu'il règne ici alors que notre forum est un des rares accessible en lecture sans être inscrit, que nous avons laissé la possibilité aux bannis de l'ancienne époque de revenir à condition bien entendu de ne pas tomber dans les travers d'antan, que notre forum qui est le plus ancien et qui avec plus de 360 membres inscrits est un des plus importants dans le monde du Ba de travail, non tout cela n'a pas suffi ! C'est vrai qu'aujourd'hui il y a Face Book, mais pour moi cela ne remplacera pas le site et le forum qui permettent aux choses et aux échanges de durer .
Nous avons passé pas mal de temps pour remettre l'assoc. à jour au niveau administratif, notamment beaucoup de paperasse avec le Crédit Agricole qui gère nos comptes. Aujourd'hui tout est en ordre, nous allons mettre en ligne l'adhésion pour 2014 et donc la nouvelle carte; nous avons eu peu de retour aux courriers envoyés aux adhérents concernant les actions futures. Pour l'instant un projet de journée régionale demandé par Patrick Colas sur St Pourçain-03- et nous envisageons de faire un grand-week-end apbat à Vierzon les 9 et 10 aôut prochains avec Patrice Foucault comme intervenant, le thème principal la conduite en concours. Notre objectif sera que ce week-end soit pris en charge financièrement au maxi pour nos adhérents par l'assoc. et avec une petite participation pour les autres. Notre idée est que l'argent des utilisateurs revienne avant tout aux utilisateurs. C'est dans cet esprit qu'a déjà été organisée notre dernière AG...
Gérald Prieur organisera chez lui un concours ring au mois de juin et il aura également tout notre soutien en souhaitant que le maximum d'équipes Ba s'engagent ! Voilà pour les dernières nouvelles.

orff91
Visiteur

Date du message : vendredi 14 février 2014 à 13h27

BONJOUR ,

effectivement j'organise un concours ring a la maison , et j'espère que j'aurais un maximun de BA.
j'ai eu également domi au tel pour organiser une journée APbat a la maison sur un theme un peu similaire que le week end 2014 de Vierzon avec comme intervenant François hoareau , date à définir car cette une année chargée.

Gérald Prieur

ThierryLURET
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : vendredi 21 mars 2014 à 10h48

Salut Lydia, comme c'est toi qui avait ouvert ce sujet, je reviens vers toi pour te demander ton avis sur la réponse, car je comprends bien qu'on nous pose des questions...mais la moindre des choses serait de mettre un petit mot quand on vous répond! Sinon pourquoi se plaindre du calme plat....si on y participe!

Haut de page