Aller au contenu

EN SOUVENIR DU BASSIN MINIER DU MAROC ORIENTAL : Préparation du deuxième tournois de foot dans la région de l'oriental

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 10h57

Le tournoi est maintenant sur les rails.
Merci à Nouredine Tmimi, Mustapha belhoussine, al mostafa loukili pour leur soutien à l'organisation de ce tournoi.

Majid

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 20h28

Abdelhak ZEGRARI a écrit :

Excellente initiative. Bon courage !

Merci ssi abdelhak!
Je viens de discuter avec Abdelkhalek qui n'est autre que le président de l'association ASEO. Merci pour l'accueil téléphonique ssi abdelkhalek.
Une journée de dimanche d'ailleurs très riche car notre président Robert m'a annoncé de bonnes nouvelles concernant notre organisation du Tournoi. ssi abdelkhalek m'a donné beaucoup d'informations concernant le parrainage des enfants de laâyoune ainsi que des contacts à Oujda pour réussir le volet sportif de l'événement.
Je n'oublie pas notre ami Abdelkader de l'association UTESCO qui nous a promis de participer à cet événement avec son équipe et de nous aider pour le volet sportif. A savoir, la mise à disposition de terrain de foot et d'équipes locales pour réussir ce Tournoi.
Nous comptons sur la bonne volonté de tous pour réussir ce travail avant tout humanitaire et assurer une bonne année pour ces enfants.
Sur les 40 enfants ciblés par l'association ASEO, nous proposons de prendre en charge 10 mais pourquoi pas plus si les bonnes volontés se conjuguent...

Majid

Message modifié le jeudi 30 avril 2015 à 10h50 par majid

Zegrari
assidu+

Voir plus

Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 21h33

Excellente initiative. Bon courage !

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : vendredi 3 octobre 2014 à 16h28

Après le succès de notre premier tournoi de foot organisé par l'association football club courcouronnes et l'association EnZO qui a eu lieu au maroc en 2012, nous espérons organiser un deuxième en 2015.
Une action humanitaire a été initiée lors du premier tournoi avec l'acheminement de matériel médical et sportif au profit de l'association les enfants de Zellidja.
Pour cette année, une réflexion est en cours concernant l'action humanitaire à cibler.
Le collectif Pomaor nous a permis de recenser quelques besoins dans ce domaine.
Mr Farid BOULFOO de l'association ASEO s'est montré très intéressé par le projet et souhaite y participer.
J'ai reçu un dossier complet sur les actions effectuées par cette association. Je remercie vivement Farid pour sa réactivité.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements...

Majid

Message modifié le jeudi 30 avril 2015 à 10h49 par majid

Haut de page