Aller au contenu

Le Forum du chien avec Entre Chien et Nous : problème de promenade

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Nouveau sujet Répondre

Luna1303
Chiot/ chien hardi
Chiot/ chien hardi

Voir plus

Date du message : jeudi 31 mars 2016 à 17h49

Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'est pas postée car ma petite Luna est une perle mais voilà elle a bien grandi,elle à maintenant 10 mois elle et très obéissante et ne fait pas de bêtise mais voilà les promenades sont très difficiles elle passe son temps à énormément tirée au point de s'étrangler...
Au niveau des promenades nous la sortons 3 fois par jour pour ses besoins et nous courons avec elle 1heure pratiquement tous les jour mes enfants jouent énormément avec elle dans notre jardin...enfin le problème c'est la marche à pied sa devient très dur de la sortir dans ses conditions....

J'oubliai de préciser que c'est une husky....

Message modifié le vendredi 1 avril 2016 à 07h11 par Luna1303

Ladybella
bébé chiot
bébé chiot

Voir plus

Date du message : vendredi 22 avril 2016 à 13h53

Bonjour.

Je pense qu'il s'agit de patience. Pour le fait qu'elle s'étrangle peut-être faut-il plutot un harnais ? Elle obéira peut-être mieux ? Je n'ai jamais été trop pour le collier.

audreyfely
Chien expert
Chien expert

Voir plus

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 04h12

tout le problème tient aussi dans la race c'est une race qui est formatée pour tracter.. dans l'idée il faudrait s'arrêter de marcher a chaque fois qu'elle tire et attendre qu'elle revienne vers vous mais on parle de ses instincts là...

Ladybella
bébé chiot
bébé chiot

Voir plus

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 15h57

Et oui, l'instinct peut être le + fort. Mais l'amour de son maitre peut arriver à le rendre docile... Et il est jeune. A force de patience on arrive à beaucoup de choses.

Répondre

Surveiller Imprimer

Haut de page