Aller au contenu

.: Helmut Lotti et moi :. Le regard d'une fan fran : THE COMEBACK ALBUM - NOUVEL ALBUM D'HELMUT - SORTIE le 21 OCTOBRE 2016

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

MARYELLE (Board Administrator)
Visiteur

Date du message : samedi 17 septembre 2016 à 05h11

HELMUT LOTTI : ""THE COMEBACK ALBUM""

"The Comeback Album" sortira le 21 Octobre 2016, : un 1CD standard + 1 premium CD et Téléchargement.

Bientôt en Septembre sortira le premier single "FAITH, HOPE AND LOVE"

Vous pouvez pré-commander dès maintenant THE COMEBACK ALBUM à ces adresses :

iTunes

JPc.de

Pour le premium album (avec 2 bonus) : voir le lien plus bas dans la page

CLIQUEZ SUR LE LIEN JPc POUR ECOUTER LES EXTRAITS DES CHANSONS

AMAZON.de

"THE COMEBACK ALBUM - TRACKLIST"

1: Faith, Hope and Love
2: Sweet Love of Mine
3: Put a Little Love in Your Heart
4: The Impossible Dream
5: My Boy
6: Hallelujah
7: I've Got Confidence
8: A Lonely Road
9: Bridge over Troubled Water
10: Everybody Hurts
11: Higher and Higher (Your Love Has Lifted Me)
12: Insha'Allah
13: Make-Believe
14: You'll Never Walk Alone
15: When a Child Is Born

+ 2 BONUS pour la version premium

- SERVING THE LORD
- LIKE THE WAY YOU LIE

MARYELLE

Visiteur

Date du message : samedi 17 septembre 2016 à 05h12

Wouahhhh .... un album de 15 titres, nous sommes gâtées.Et avec quel beau répertoire c'est génial.
Et bien sûr, je me suis empressée d'écouter les extraits des chansons sur le site de JPC.... c'est la chair de poule assurée Tout sonne magistralement bien.
Un incroyable mix des chansons de FH & L que nous aimons particulièrement avec des reprises de choix, pour certaines connues et déjà entendues dans le passé, pour d'autres découvertes lors du concert du 30 décembre au Roma, et pour quelques unes à découvrir. Quel excellent compromis et très heureuse d'y voir figurer 8 chansons originales d'Helmut de FH & L.
Et que dire de ce morceau cultissime de Leonard Cohen HALLELUJAH sur lequel Helmut pose si délicatement sa voix, mais avec tellement de charisme et de sensibilité en même temps ! Mais il y en a d'autres qui sont tout aussi magnifiques.
Ca va être un vrai bonheur d'écouter ce COMEBACK ALBUM.... et nous allons nous régaler avec les concerts.
Avec un tel album, le succès est assuré, je peux en mettre ma main au feu. Je suis très enthousiaste et impatiente de l'avoir en mains et de le découvrir.
Aussi je viens de le pré-commander sur JPC., très heureuse aussi de voir que nous pouvons l'acheter de France. Merci.

Merci, Merci, Merci Helmut pour tout votre travail afin de nous offrir le meilleur de votre voix et de votre talent et pour vos choix artistiques toujours de bon goût et merci aussi à toute votre équipe, avec toutes mes félicitations.

MARYELLE

Claudette
Visiteur

Date du message : samedi 17 septembre 2016 à 19h55

Merci Maryelle pour toutes les infos et photos.
L'album est prometteur et devrait toucher un large public.
Des chansons bien choisies pour de futurs beaux concerts !!
Bises,
Claudette

Liliane BARBIER
Visiteur

Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 15h11

Merci, Maryelle, pour toutes ces précisions et pour ce lien d'écoute des chansons du nouvel album d'Helmut. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Un régal pour les oreilles et la sensibilité ! Je souhaite à Helmut tout le succès qu'il mérite pour cette tournée.
Liliane

Visiteur

Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 19h48

Une très belle photo de notre crooner HELMUT LOTTI, avec son doux regard de velours, teinté de bleu, aussi velouté que sa voix.

Profitez de ce beau regard mélancolique et de ce sourire en demi-teinte.

Vraiment séduisant notre chanteur, et toujours la même élégance et belle classe. Nous l'aimons.....

MARYELLE

Visiteur

Date du message : mardi 20 septembre 2016 à 20h10

Voici le lien pour commander le PREMIUM ALBUM "THE COMEBACK ALBUM", avec 2 bonus

WELTBILD

Cette version exclusive avec deux titres en bonus est vraiment un cadeau, puisque ce sont des chansons personnelles d'Helmut
et que "SERVING THE LORD" fait partie de mes préférées de l'album FH & L... mais j'aime aussi la douce et reposante mélodie de
"I LIKE THE WAY YOU LIE".... donc je suis ravie de ces choix^. .. en même temps contente pour Helmut aussi.

Bon achat à tous et toutes

MARYELLE

Colette
Visiteur

Date du message : mercredi 28 septembre 2016 à 01h32

Merci beaucoup Maryelle pour tout, cela va être un moment très fort de la carrière de notre cher Helmut
Bises amicales,
Colette

Haut de page