Aller au contenu

.: Helmut Lotti et moi :. Le regard d'une fan fran : DE ROMA ANVERS 30.12.15- EXTRAITS DU CONCERT

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

maryelottifan
Visiteur

Date du message : mercredi 12 juillet 2017 à 06h55

CONCERT DE ROMA ANVERS pour la présentation de FAITH HOPE & LOVE - 30 décembre 2015

Helmut Lotti est ce soir à l'auditorium Roma à Borgerhout avec les chansons de son dernier album, «La foi, l'espérance et l'amour". Lotti choisit à nouveau l'anglais, une langue qui correspond mieux.

Voir la vidéo avec quelques extraits de chansons.

VIDEO EXTRAITS CONCERT

Cher Helmut,

Bravo et félicitations pour votre incroyable prestation d'hier soir au Roma. :P :D Ce n'était que du bonheur et ce n'était pas un "impossible rêve", c'était bien la réalité... j'ai vécu un rêve éveillé avec des frissons pendant toute la soirée et bien sûr votre interprétation de La Quête de J. Brel était bouleversante. Décor et lumières très "classes", à l'image de votre album et du livret, très belles musiques et orchestrations et excellents musiciens, j'ai adoré les cuivres, les choristes superbes, invités extras, magnifique statue de Johan Tahon parfois dans la lumière et parfois dans la pénombre, mais on pouvait palper la douceur du visage de cet ange (je crois que c'est un ange ??). Votre voix était au top du top (malgré votre rhume) et c'est admirable comme vous maitrisez votre répertoire dès le premier concert. Vous avez été excellent. Et c'était aussi un plaisir de vous découvrir super chic dans ce beau costume couleur perle et cette chemise originale et fantaisie de très bon goût. . Et bravo pour avoir su réunir les représentants des trois grandes religions monothéistes "Les Religions du livre" : Judaïsme, Christianisme, et Islam. C'était un signe fort en cette fin d'année. Tout était parfait et l'ambiance était survoltée J'étais très heureuse pour vous. Merci Helmut pour ce spectacle de choix et merci aussi à votre équipe. C'est du beau et bon travail. J'aurais aimé vous le dire de vive voix, mais je n'en ai pas eu la possibilité. :cry: Je le regrette.
Tout le meilleur pour vous et beaucoup de succès avec les concerts à venir.

POUR PLUS DE PHOTOS DE CE MAGNIFIQUE CONCERT : PHOTOS

Haut de page