Aller au contenu
Zawaj Al halal

Annonces gratuites pour zawaj

Zawaj Al Halal est un service gratuit pour les annonces de mariage pour les musulmans. Les personnes désireuses de trouver la bonne personne pour uniquement le mariage sont les bienvenues. Tout utilisateur de ce service qui a pour but d'autres types de rencontres, sera interdite par l'administrateur du site

ABONNEZ-VOUS AUX ANNONCES!

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières annonces zawaj

Entrez votre adresse email:

Le Forum du mariage halal : mariage

yousef tabet
Visiteur

Date du message : mardi 7 novembre 2017 à 13h38

lile a écrit :

assalamo alaikom
une femme algerienne divorce avec un enfant, j'ai 29 ans
Je suis à la recherche d'un homme sérieux pour fonder une famille.

salamo alikom je mapelle yousef age de 38 ans célibataire jamais marie je suis trés sirieux pour le sujet mon numéro de téliphone 0777959733

dany lebon
Visiteur

Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 12h53

lile a écrit :

assalamo alaikom

je serai ravi de faire ta connaissance je suis Français lebondany@Yahoo.fr

lebon

Moslima2018
Visiteur

Date du message : jeudi 18 janvier 2018 à 21h27

dany lebon a écrit :
lile a écrit :

assalamo alaikom

Faites attention à ce menteur pervers "Le bon. Dany", il est inscrit sur des sites Haram où il propose ses services...
Tapez juste son adresse mail mail lebondany@Yahoo.fr sur google , vous verrez!

khelil samir
Visiteur

Date du message : vendredi 19 janvier 2018 à 14h01

bonjour moi je suis algérienne kabyle je cherche le sérieux pour fonder une famille.mon contact 0632541361je suis a Dunkerque dessindeobjet@hotmail.fr
bonjour moi je suis algérienne kabyle je cherche le sérieux pour fonder une famille.mon contact 0632541361je suis a Dunkerque dessindeobjet@hotmail.fr

bonjour moi je suis algérienne kabyle je cherche le sérieux

Sow
Visiteur

Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 17h15

Bonjour,suis nouveau et je suis tombe sur votre annonce et j'aimerais bien etre en contact avec vous.Suis d'origine Guineenne (Conakry) resident en Inde.Et suis souvent en deplacement entre la Belgique Paris Usa inde Guinee et Canada...Mais par contre n'ayez pas peur pour cause de stabilite.Une fois trouve l'ame soeur la stabilite sera de premiere venue.Suis bilingue Francais-English...Suis musulman peulh,j'ai 27 ans bac+5...pour plus d'information sur moi et etre en contact,ecrivez moi...Si on s'enttend bien pour le mariage on choisira a deux ou s'installer et apres voyager de temps en temps car j'aime les voyages la natation et le bowling....suis romantique en general...le reste c'est a connaitre plus tard pour plus de photos voici mon facebook (kazaliou.sow.7@facebook.com). On peut parler en direct sur whats'app viber messenger instagram et d'autres sur le numero +1 773 690 0742 pour les appels entrants (telephonique) sur le numero +91 964 386 2654

MKS

BELAKHDAR
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mars 2018 à 15h44

Une bonne personne avec des bonnes qualités humaine q q que je puise compté sur lui

Une vie a deux elle n’est pas facile est on peut pas acceptes qui que ce soit dans ca vie

Jais travailler dure sure mois même pour devenir la personne que je suis

Est on n’a tous le droits de protéger nous cœur nous aime des mauves personne

Mais c’est tu ne donnes pas la chance ou autre c’est tu n’ouvres pas tes portes personne ne Vien chez toi

Cet tu ne donnes pas le mieux et meilleur de toi tu resteras seule tout ta vie

On n’a tous des défauts nulle n’est parfais

On n’a tous des expériences qui nous a rendu plus fort plus sage plus compréhensive a ce monde

Je ne veux pas vivre ou je suis aujourd’hui je n’arrive pas a réaliser mes rêve maigrie les compétences que jais est ; est ce que c’est n’est un droit

Je veux déménager quitter mon payer mais je ne vais pas vivre seule

Jais besoin d’une personne qui me tende la main est qui me dit moi aussi jais besoin de qq comme toi dans ma vie

Une bonne personne avec des bonnes qualités humaine q q que je puise compté sur lui

Une vie a deux elle n’est pas facile est on peut pas acceptes qui que ce soit dans ca vie

Takiallah
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2018 à 20h13

lile a écrit :

voila mon email Nassimanassi87@outlook.fr

Je crois tu es mon épouse mais j’ Pas prononcé le divorce comment veux-tu te remarier akbar heram et je veux voir mon fils aisam tu me l’a volé hassbia allaho wa Naïma el wakil...tu t’appeler nassima Rahab

Takiallah

berrahou fethi
Visiteur

Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 09h28

Moslima2018 a écrit :
dany lebon a écrit :
lile a écrit :

assalamo alaikom

bnjr je mappel imran arslane algerien je minteresse voila mon skype hachemi.berrahou54 me repondre

M
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mars 2018 à 21h48

Takiallah a écrit :
lile a écrit :

voila mon email Nassimanassi87@outlook.fr

Je crois tu es mon épouse mais j’ Pas prononcé le divorce comment veux-tu te remarier akbar heram et je veux voir mon fils aisam tu me l’a volé hassbia allaho wa Naïma el wakil...tu t’appeler nassima Rahab

Non je suis pas ta femme

M
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mars 2018 à 21h56

BELAKHDAR a écrit :

Est on n’a tous le droits de protéger nous cœur nous aime des mauves personne

Mais c’est tu ne donnes pas la chance ou autre c’est tu n’ouvres pas tes portes personne ne Vien chez toi

Cet tu ne donnes pas le mieux et meilleur de toi tu resteras seule tout ta vie

On n’a tous des défauts nulle n’est parfais

On n’a tous des expériences qui nous a rendu plus fort plus sage plus compréhensive a ce monde

Je ne veux pas vivre ou je suis aujourd’hui je n’arrive pas a réaliser mes rêve maigrie les compétences que jais est ; est ce que c’est n’est un droit

Je veux déménager quitter mon payer mais je ne vais pas vivre seule

Jais besoin d’une personne qui me tende la main est qui me dit moi aussi jais besoin de qq comme toi dans ma vie

Svp ton watsap

Haut de page