Aller au contenu

Le Forum du mariage halal : mariage

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

alimous
Visiteur

Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 15h14

Salam ma soeure je suis algerien de tlemcen je vis en belgique je cherches une femme pour mariage halal inchallah je suis serieux honette pratiquant

Salam ma soeure je suis algerien de tlemcen je vis en belgique je cherches une femme pour mariage halal inchallah je suis serieux honette pratiquant

M
Visiteur

Date du message : mercredi 3 janvier 2018 à 18h28

alimous a écrit :

Salut je suis intéressé de votre annonce voilà mon email ***

lib
Visiteur

Date du message : mercredi 3 janvier 2018 à 18h52

Salam je suis intéressée par votre annonce. Je suis une jeune de Annaba de 24 ans universitaire, cultivée et physiquement acceptable(et Hijabiste)
si vous etes aussi intéressé contacteze moi.

M
Visiteur

Date du message : vendredi 23 mars 2018 à 09h49

alimous a écrit :

Je suis intéressé de tlemcen

ines rym berrahou
Visiteur

Date du message : jeudi 19 avril 2018 à 22h10

je suis une jeune fille age de 23 je travaille comme operateur dans une societé de letat au meme temp en université bac+2 je suis de tlemcen merci de me contacté je suis interessé

youssef
Visiteur

Date du message : vendredi 20 avril 2018 à 12h37

Salam , je m'appelle Youssef J'ai 30 ans,
J'aime la franchise sur tous les aspects, je donne et reçoit du plaisir. Mais surtout je recherche une femme franche tout comme je le suis, loyal, sincère et fidèle pour construire une meilleure relation à deux. Pour qu'on puisse vivre dans le respect mutuel et dans l'harmonie, partager tous les bons comme mauvais moments au quotidien se regarder l'un et l'autre et surtout avoir la même vision du monde. j'aime les ballades entres amoureux, les voyages, je suis quelqu'un de calme et très curieux, je m'intéresse aussi à de nouvelles choses quand on sait piquer ma curiosité. á très bien inchallah C . youssef

youssef
Visiteur

Date du message : samedi 21 avril 2018 à 12h20

Salam , je m'appelle Youssef J'ai 35 ans,
J'aime la franchise sur tous les aspects, je donne et reçoit du plaisir. Mais surtout je recherche une femme franche tout comme je le suis, loyal, sincère et fidèle pour construire une meilleure relation à deux. Pour qu'on puisse vivre dans le respect mutuel et dans l'harmonie, partager tous les bons comme mauvais moments au quotidien se regarder l'un et l'autre et surtout avoir la même vision du monde. j'aime les ballades entres amoureux, les voyages, je suis quelqu'un de calme et très curieux, je m'intéresse aussi à de nouvelles choses quand on sait piquer ma curiosité. á très bien inchallah C . youssef

padrinino11
Visiteur

Date du message : lundi 23 avril 2018 à 00h58

Salam, je suis un musulman pratiquant (36 ans) du Sud de la France. Je suis séparé depuis quelques mois. Je cherche une femme afin de faire le halal, ayant fait des études, gentille, douce, tolérante, ouverte d'esprit et craignant Allah. Afin qu'elle me fasse accéder au paradis et que je la fasse accéder au paradis incha'Allah. Mon e mail : ***

meli88
Visiteur

Date du message : mercredi 25 avril 2018 à 20h09

jeune fille 32 ans d'alger coiffeuse esthéticienne, modeste et très calme aime beaucoup cuisiner, et très attaché à la famille, cherche un homme de bonne famille musulman et travailleur, la beauté peu importe, car rien ne vaut que la beauté intérieur.

meliii

russelcrow71
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2018 à 06h11

Bel Homme 47 Tunisie ans Vie au Canada, très classe, respectueux, calme, honnête, galant, cultivé, fidèle et de bonne famille, cherche une femme tunisienne ou Algérienne entre 25 et 35 ans qui veut bâtir une famille plein d'amour et de respect, elle doit être cultivée, respectueuse, douce, plein d’énergie positive, fidèle de bonne famille, et surtout belle ronde femme, elle doit être consciente qu'elle va vivre au Canada

Haut de page