Aller au contenu

Le Forum du mariage halal : LYON hlel

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Mohamed Sabhi
Visiteur

Date du message : dimanche 28 janvier 2018 à 15h05

salam je suis un jeune marocain musulman , hamdolah je gagne bien ma vie professionnelle voila je chercher inshalah une jeune mouslima qui craint allah et connait vraiment le din , n’hésites pas à me contacter .

salam
cdt !

MS

Mymu
Visiteur

Date du message : lundi 29 janvier 2018 à 18h42

Salem alikoum ça va? Je suis de lyon j'ai 31ans d'origine algérienne je vis avec mes parents
J'aimerai bien te connaître inchallah

Samyfrance
Visiteur

Date du message : samedi 10 février 2018 à 14h44

Mymu a écrit :

Salem alikoum ça va? Je suis de lyon j'ai 31ans d'origine algérienne je vis avec mes parents

Moi c samy j'habite en France région grande est musulman pratiquant hajj hamdoulah
Bonne situation hamdoulah il me manque que l'amour d'une femme avec partager des choses simple de la vie! Contactez moi: ***

SAMIR.LA
Visiteur

Date du message : samedi 10 février 2018 à 21h08

] assalamo allaikom warahmato allah wabarakatoho
je suis intéréssé de votre annonce ma soeur , j ' ai 32 ans universaitaire travaille en domaine comercial , sportif , non fumeure et jamais marie cherche une femme pour mariage halal insha allah pour faire une famille musilmane .
A la fin , j 'aimerai bien de me contactez en : ***
BARAKA ALLAH FIK

ALLAH nous choisi les meilleurs choses .

HANAFI
Visiteur

Date du message : jeudi 22 février 2018 à 09h37

Salam

Salam, ma fille age 32 bac + 5 professeur français dans le moyen cherche un homme musulman elle est vient de s'inscrire dans une université en Europe je ne fais que proposer une aide, vous mettre en contact et pourquoi pas pour celles qui le veulent assister aux futures rencontres, mais par la suite, je ne mêlerai pas de votre relation. Voilà merci à tous de m'avoir lu. 0777685885

HanafiFAD

adoula23
Visiteur

Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 03h04

HANAFI a écrit :

Salam

Salam, ma fille age 32 bac + 5 professeur français dans le moyen cherche un homme musulman elle est vient de s'inscrire dans une université en Europe je ne fais que proposer une aide, vous mettre en contact et pourquoi pas pour celles qui le veulent assister aux futures rencontres, mais par la suite, je ne mêlerai pas de votre relation. Voilà merci à tous de m'avoir lu. 0777685885

salam je suis adel de annaba jai 36 ans . enta wech men wilay khouya

Mourad69200
Visiteur

Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 15h33

Mymu a écrit :

Salam ma.soeur je suis de la région lyonnaise également j ai 35 ans d origine tunisienne. Si tu es intéressée tu peux me contacter

amigo
Visiteur

Date du message : lundi 5 mars 2018 à 14h41

Mymu a écrit :

si mail pour parle sur le sujet ***

djidel mohand ameziane
Visiteur

Date du message : mardi 6 mars 2018 à 21h24

Mymu a écrit :

salam moi e suis un homme d'origine Algérie je suis intéresser de votre annonce si possible de ne contacter sur mon email *** pour bien faire des amples connaissance moi si meziane simple aime une vie simple gantier

Haut de page