Aller au contenu

Le Forum du mariage halal : Uniquement femme sérieuse musulmane pour mariage

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

MohamedMohamed
Visiteur

Date du message : vendredi 9 février 2018 à 15h40

Je suis âgé 40 ans ,divorcer ,musulman très éduqué ,compréhensif ,Je suis à la recherche d'une femme musulmane pour accomplir notre dîne et continuer le chemin que dieux nous réserve pour notre vie qui nous mène in chaalah au paradis

Oum abdel Jalil
Visiteur

Date du message : lundi 12 février 2018 à 15h10

Salâm aleykoum wa rahmatuLlâhi wa barakatuh. Je recherche un homme pieux très attaché à la religion. Avec une bonne connaissance du Coran de la sunna et de l arabe classique pour ainsi l enseigner à mes enfants et à moi même. J ai 35 ans et ai 2 enfants de 7 et 8 ans

Fatimatou
Visiteur

Date du message : lundi 12 février 2018 à 21h05

salam

où habites-tu?

hayatna
Visiteur

Date du message : jeudi 15 février 2018 à 19h53

Salam'alaykoum...tjrs a la recherche ??

rabbi ini ....

HANAFI
Visiteur

Date du message : jeudi 22 février 2018 à 09h48

Salam

Salam, ma fille age 32 bac + 5 professeur français cherche un homme musulman je nefais que proposer une aide, vous mettre en contact et pourquoi pas pour celles qui le veulent assister aux futures rencontres, mais par la suite, je ne mêlerai pas de votre relation. Voilà merci à toutes de m'avoir lu. 0777685885

HANAFI

chawi75
Visiteur

Date du message : jeudi 22 février 2018 à 14h48

Bonjour melle cv j'espère bien inchallah en pourra faire une belle relation ensemble et pour quoi pas plus inchallah

Mariage

med momo
Visiteur

Date du message : mercredi 28 février 2018 à 19h08

Oum abdel Jalil a écrit :

Salâm aleykoum wa rahmatuLlâhi wa barakatuh. Je recherche un homme pieux très attaché à la religion. Avec une bonne connaissance du Coran de la sunna et de l arabe classique pour ainsi l enseigner à mes enfants et à moi même. J ai 35 ans et ai 2 enfants de 7 et 8 ans

slt bonn jr

196420
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 10h12

slm d1 moltazame v mon né cher femme c tu es pour lahlla et directment je ss la un vrai mari et un b per inchalla0770556339

Karim akram
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mars 2018 à 18h12

196420 a écrit :

slm d1 moltazame v mon né cher femme c tu es pour lahlla et directment je ss la un vrai mari et un b per inchalla0770556339

G

Takiallah
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2018 à 20h51

Vous êtes toujours à la recherche d’un homme et un père pour vos enfants je suis là envoies-moi un message khir inchallah e
Mail ***

Takiallah

Haut de page