Aller au contenu
Zawaj Al halal

Annonces gratuites pour zawaj

Zawaj Al Halal est un service gratuit pour les annonces de mariage pour les musulmans. Les personnes désireuses de trouver la bonne personne pour uniquement le mariage sont les bienvenues. Tout utilisateur de ce service qui a pour but d'autres types de rencontres, sera interdite par l'administrateur du site

ABONNEZ-VOUS AUX ANNONCES!

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières annonces zawaj

Entrez votre adresse email:

Le Forum du mariage halal : femme 32ans

NELYA
Visiteur

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 12h33

Salam alaykoum ,
Ma démarche est sérieuse , pas de perte de temps baraka Allahou fikoum .
j'ai 32 ans maman de deux petits enfants. Je me considère comme une personne positive,mature ,attentionnée, spontanée, instruite (bac +4 / je parle couramment arabe, français , anglais . basic espagnol et allemand) .
D'une famille traditionnelle, je fais de mon mieux pour être meilleure dans le dine w'alhamdoulillah .
Je cherche avec qui je peux passer cette vie et la vie ci-après. Un partenaire avec qui je peux faire face aux tests et aux épreuves de ce monde. un homme qui combine entre la modernité et les principes de notre religion . Un homme qui craint Allah , cherche uniquement à se poser, à construire une famille et que cela soit sa première priorité.
De préférence âgé entre 30 à 37 ans.
possibilité de mariage hors Algérie .
wa salam

karime amrs
Visiteur

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 12h48

bonjour
j'ai lu votre annonce
puis je me permettre de vous contacter pour parler avec toute franchise
merci

NELYA
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 12h52

karime amrs a écrit :

bonjour
j'ai lu votre annonce
puis je me permettre de vous contacter pour parler avec toute franchise
merci

possible inshaa Allah

adel ham
Visiteur

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 12h55

NELYA a écrit :

Salam alaykoum ,
Ma démarche est sérieuse , pas de perte de temps baraka Allahou fikoum .
j'ai 32 ans maman de deux petits enfants. Je me considère comme une personne positive,mature ,attentionnée, spontanée, instruite (bac +4 / je parle couramment arabe, français , anglais . basic espagnol et allemand) .
D'une famille traditionnelle, je fais de mon mieux pour être meilleure dans le dine w'alhamdoulillah .
Je cherche avec qui je peux passer cette vie et la vie ci-après. Un partenaire avec qui je peux faire face aux tests et aux épreuves de ce monde. un homme qui combine entre la modernité et les principes de notre religion . Un homme qui craint Allah , cherche uniquement à se poser, à construire une famille et que cela soit sa première priorité.
De préférence âgé entre 30 à 37 ans.
possibilité de mariage hors Algérie .
wa salam

slt comment vas-tu? moi c'est ADEL 30ans célibataire j'aimerais bien de vous connaitre si ta dérange pas merci

karime amrs
Visiteur

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 14h15

NELYA a écrit :
karime amrs a écrit : bonjour voici mon e mail karimesamrs@yahoo.fr j'attends votre contacte le plutot possible merci
chenaf abdelkader
Visiteur

Date du message : vendredi 16 mars 2018 à 08h25

salamo3allikom je m'apelle abdelkader a l'age de 37 ans divorce sans enfant j'habite a mascara , niveau université, pratiquant , wald familia, blanc 181/64k , fonctionnaire a éducation comme un technicien en Informatique, mon émail chef.aek@outlook.fr télé 0794114791

yettouche madjid
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mars 2018 à 11h21

Bonjour Moi Si Mr Madjid Je Travail Au Sud D'algerie Responsable Dans Une Entreprise De Transport De Carburant ,Je Suis Kabyle Algeria Célibataire Je Veux Bien Te Connaitre Tu M’intéresse Pour Une Relation Sérieuse C'est Vous êtes Libre Bien sur Contacte Moi Au ;2137 93 96 06 57 Stp Merci je cherche une femme sérieuse pour .mariage stp merci

Haut de page