Aller au contenu

Le Forum du mariage halal : femme 32ans

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

NELYA
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 12h50

Salam alaykoum ,
Ma démarche est sérieuse , pas de perte de temps baraka Allahou fikoum .
j'ai 32 ans maman de deux petits enfants. Je me considère comme une personne positive,mature ,attentionnée, spontanée, instruite (bac +4 / je parle couramment arabe, français , anglais . basic espagnol et allemand) .
D'une famille traditionnelle, je fais de mon mieux pour être meilleure dans le dine w'alhamdoulillah .
Je cherche avec qui je peux passer cette vie et la vie ci-après. Un partenaire avec qui je peux faire face aux tests et aux épreuves de ce monde. un homme qui combine entre la modernité et les principes de notre religion . Un homme qui craint Allah , cherche uniquement à se poser, à construire une famille et que cela soit sa première priorité.
De préférence âgé entre 30 à 37 ans.
possibilité de mariage hors Algérie .
Si vous êtes mariés , merci de ne pas me contacter .
wa salam

muhunnie
Visiteur

Date du message : samedi 10 mars 2018 à 06h48

NELYA a écrit :

Salam alaykoum ,
Ma démarche est sérieuse , pas de perte de temps baraka Allahou fikoum .
j'ai 32 ans maman de deux petits enfants. Je me considère comme une personne positive,mature ,attentionnée, spontanée, instruite (bac +4 / je parle couramment arabe, français , anglais . basic espagnol et allemand) .
D'une famille traditionnelle, je fais de mon mieux pour être meilleure dans le dine w'alhamdoulillah .
Je cherche avec qui je peux passer cette vie et la vie ci-après. Un partenaire avec qui je peux faire face aux tests et aux épreuves de ce monde. un homme qui combine entre la modernité et les principes de notre religion . Un homme qui craint Allah , cherche uniquement à se poser, à construire une famille et que cela soit sa première priorité.
De préférence âgé entre 30 à 37 ans.
possibilité de mariage hors Algérie .
Si vous êtes mariés , merci de ne pas me contacter .
wa salam

0658 17 54 70

NELYAA
Visiteur

Date du message : samedi 10 mars 2018 à 07h09

un minimum de présentation !

Takiallah
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2018 à 18h00

Salam aalykom je suis intéressé par votre annonce vous l’y

vous me contactez sur ma boîte e mail ***