Aller au contenu
Zawaj Al halal

Annonces gratuites pour zawaj

Zawaj Al Halal est un service gratuit pour les annonces de mariage pour les musulmans. Les personnes désireuses de trouver la bonne personne pour uniquement le mariage sont les bienvenues. Tout utilisateur de ce service qui a pour but d'autres types de rencontres, sera interdite par l'administrateur du site

ABONNEZ-VOUS AUX ANNONCES!

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières annonces zawaj

Entrez votre adresse email:

Le Forum du mariage halal : j cherche musulmane pratiquante pour le mariage

hajou
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2018 à 02h02

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
je place cette annonce en m'adressant aux frères mariés, aux frères connaissant des sœurs qui veulent se marier ou encore des frères qui ont des sœurs qui veulent se marier.
Pour me décrire, je suis un homme algérien du cote Oranais. 38 ans divorce habitant en algérien, je suis fonctionnaire al hamdulillah, je recherche une femme algérienne ou convertie (portant ou voulant porter le hijab et d’âge max 24/38 ans), pieuse, douce au bon caractère (comme moi) craignant Allah Subhanallah wa Taala. Une femme qui veuille vivre on Algérie).
mémé si elle travaille en mi-temp.
Dernière chose, je me permets de tout expliciter pour être clair inshaAllah, je désirerai me marier en algerie.
BarakaAllahu fikoum et Qu'Allah (عز و حل) vous Récompense en vous Accordant le Jannat.
Assalamou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.

https://www.facebook.com/karim.feddi.543

Haut de page