Aller au contenu

Maria Valtorta : Rêves persistants

San Giorgio
Visiteur

Date du message : vendredi 7 septembre 2018 à 15h59

Bonjour,

j'appelle les saints de ce forum.

En effet tout ceux qui ont été touchés par la grâce dans le livre de Maria ont reçu ou ont vu leurs dons se révéler.

Voila,depuis des années je rêve d'une personnalité politique.

Cela fait plusieurs années que je rêve de cette personne.

Je la vois à la tête de hautes responsabilités et je la vois dans d'autres situations.

J'ai déjà rêvé de personnalités comme François Mitterrand ou Jacques Chirac mais nettement moins souvent.

Sil y avait quelqu'un sur ce forum comme Joseph, celui qui avait été jeté dans un puit par ses frères et qui était devenu ministre de Pharaon parce qu'il lui avait expliqué la signification de son rêve des 7 vaches grasses et des 7 vaches maigres ,si quelqu'un a ce don d'interprétation je lui serais reconnaissant de bien vouloir me donner une explication en message privé.

D'avance merci au nom de notre Seigneur Jésus Christ et au nom de notre mère Marie la Très Sainte Vierge.

Aimé soit partout le sacré coeur de Jésus

JeanPaul
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 septembre 2018 à 22h04

Si vous rêvez d'une personnalité politique longtemps avant qu'elle n'accède au pouvoir, c'est que vous êtes doté d'un don de divination. La personnalité politique à laquelle vous rêvez actuellement a donc de fortes chances en termes de probabilité de devenir Président ou Présidente
Si par contre vous rêvez d'un homme politique déjà au pouvoir, c'est que vous avez un désir intense de pouvoir, tout en vous sentant écrasé par vos responsabilités actuelles. La charge prestigieuse à laquelle votre ambition vous a mené vous semble soudain trop lourde et vous songez à déléguer !

Amitiés
Précision : je suis loin d'être un saint
Jean Paul

San Giorgio
Visiteur

Date du message : dimanche 23 septembre 2018 à 17h26

Je ne crois pas qu'elle puisse être présidente car elle est anti franc-maçon et anti sioniste.

En plus elle défend les petits commerçants et les agriculteurs.

De plus son père est trop âgé pour pouvoir jouer un rôle à l'Elysée comme je l'ai rêvé.

Ces rêves doivent avoir un autre sens.

Ce matin elle a donné une interview sur CNews, elle avait une petit tailleur rose, elle était ravissante.

Merci JeanPaul pour votre explication.

Jésus et Marie vous gardent.

JeanPaul
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 22h29

Nous sommes sur un forum religieux. Vous devriez rêver à Sainte Jeanne D'Arc plutôt qu'à sa pseudo remplaçante actuelle en tailleur rose, peut-être entendriez-vous des voix contraires à vos espérances !

En toute Amitié

Jean Paul

San Giorgio
Visiteur

Date du message : mercredi 26 septembre 2018 à 20h47

Vous êtes vraiment un crétin doublé d'un abruti Jean Paul.Vous n'avez pas du tout le saint esprit.Espèce de Minus Habens.

Haut de page