Aller au contenu

Forum : Uli Jon Roth La Flêche d'Or paris 3 novembre 2014

davidandre61
Disque d' argent
Disque d' argent

Voir plus

Date du message : mercredi 5 novembre 2014 à 18h43

Grand moment ce lundi soir à Paris. L'un des plus grands guitaristes du monde -et j'assume cette affirmation- était parmi nous.

Que dire de plus quand on voit un tel monstre de la guitare. Quelle aisance, quel bonheur à voir jouer...

Entouré de deux autres guitaristes dont un chanteur, d'un bassiste, d'un batteur et d'un organiste, Uli a su mettre tout le public dans sa poche en faisant état de toute sa dextérité au service de titres imparables. Comme il l'a précisé, nous nous sommes retrouvés au temps béni de "Tokyo Tapes". Les hits se sont enchaînés, In trance, We'll Burn the Sky, Fly to the rainbow, Sails of Charon, Pictured Life, Polar Nights... pour finir sur une version apocalyptique de All along the Watchtower suivie d'un Little Wing dantesque...

Deux heures de concerts, disponible pour les dédicaces... que demander de plus ?

Merci Uli !

Clearly Perfect Quite Absurd Stranger

Tailgunner
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : mercredi 5 novembre 2014 à 20h09

Veinard... Il passait le 1er novembre en Alsace, mais j'étais sur les genoux (plus de 1000 bornes de voiture pour aller en Suisse voir deux expos de peinture + TY SEGALL à Genève) + retour en France (quelques heures de pause) avant de rapartir pour l'Allemagne voir BLACKBERRY SMOKE le 30 octobre. Et l'anniversaire de ma sœur le 31/10... A mon grand regret j'ai fait l'impasse

----------------------------------------
Rock Motherfucker !

Moka17
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : jeudi 6 novembre 2014 à 20h29

que demander de plus ?
un petit She is a man ou speedy's coming ?
excellent concert en tous cas et bonne ambiance, pas mal de monde, je ne connaissais pas la salle mais c'est bien même si la bière est un peu chère.

davidandre61
Disque d' argent
Disque d' argent

Voir plus

Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 18h12

Moka17 a écrit :

que demander de plus ?
un petit She is a man ou speedy's coming ?
excellent concert en tous cas et bonne ambiance, pas mal de monde, je ne connaissais pas la salle mais c'est bien même si la bière est un peu chère.

He's a woman She's a man je crois qu'il a toujours dit qu'il détestait cette chanson. Et le fait que Scorpions la jouait a été l'une des causes de son départ du groupe... (mais je n'en suis pas sur...).

Après il a quand même joué deux heures... J'aurais bien aimé Steamrock Fever ou Robot Man, ou même Fire Wind ou Earthquake mais faut pas abuser, ce sera pour la prochaine fois !

Clearly Perfect Quite Absurd Stranger

Haut de page