Aller au contenu

img_facebook

Le Forum de l'Association Marguerite & Cie : Le dessein d'Amélie Tully

Nouveau sujet Répondre

amelie64
Membre débutant

Voir plus

Date du message : jeudi 2 février 2017 à 07h54

J'ai spontanément répondu à Lylly par mail, je réédite donc le mail :

Ne sachant pas exactement de quand à quand s'étend l'opération noël des lapins (et oui je suis une petite débutante ), j'ai donné le détail :
- novembre : 30€
- décembre : 70€
- janvier : 24€

Le virement de janvier a été effectué hier

Merci à toutes d'avoir passé commande pour la période de noël, je ne me suis pas ennuyée en décembre mais ça en valait la peine

amelie64
Membre débutant

Voir plus

Date du message : mercredi 15 février 2017 à 15h06

Les frais de port ont été modifiés car ils ont augmenté depuis le 1er janvier 2017 :
- lettre verte : 2.92€
- lettre prioritaire : 3.40€

Je rajoute 3 créations réalisées pour ma petite famille (et oui quand je suis fauchée a noël, j'offre des dessins
Si cela peut vous donner des idées, n'hésitez pas!
(Oui je sais, je sais; il n'y a pas de lapins sur ceux là...sacrilège!)

Cookinou
Modératrice santé

Voir plus

Date du message : mercredi 15 février 2017 à 15h50

Très joli
J'aime beaucoup les couleurs du dernier

Maman de Cookie, abandonnée et recueillie dans la nature, et de Loony, adopté Au Bazar des Nac

Une pensée quotidienne pour mes Anges

Snoopy77
Fa-natique

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2017 à 00h04

Avec ou sans lapin, c'est toujours aussi joli.

----------
Véronique, hébergée chez Scarlett.

Berange
Membre fanatique

Voir plus

Date du message : vendredi 17 mars 2017 à 23h33

Coucou Amélie !

J'ai enfin déposé ton dessin mis sous cadre chez mon vétérinaire. Du coup il m'a appelé pour me remercier (bon j'ai pas vu son appel donc il a laissé un message) il m'a dit que ca a fait très plaisir à toute l'équipe et selon ses propres dires qu'il félicitait la dessinatrice et qu'il était très content car il paraissait + svelte qu'il ne l'était ^^

Encore bravo et merci !

------------------------------
Bulle, ma libellule, je t'aimerai toujours, où que tu sois...

amelie64
Membre débutant

Voir plus

Date du message : samedi 18 mars 2017 à 18h56

Berange a écrit :

Coucou Amélie !

J'ai enfin déposé ton dessin mis sous cadre chez mon vétérinaire. Du coup il m'a appelé pour me remercier (bon j'ai pas vu son appel donc il a laissé un message) il m'a dit que ca a fait très plaisir à toute l'équipe et selon ses propres dires qu'il félicitait la dessinatrice et qu'il était très content car il paraissait + svelte qu'il ne l'était ^^

Encore bravo et merci !

Contente que ça ait plu ...comme quoi un dessin vaut mieux qu'un bon régime

camomille
Membre débutant

Voir plus

Date du message : vendredi 21 avril 2017 à 10h33

Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire de ma chérie, et je trouve tes dessins très beaux (et hyper poétiques), j'aurais voulu lui en offrir un qui lui ressemble un peu, avec sa lapine, Emy. Est-ce que tu crois que ce serait possible pour toi si je te fournis des photos ? Idéalement, c'est pour le 7 mai, mais si le délai est trop court (ce que je comprendrais parfaitement), elle l'aura plus tard !

J'aimerais aussi te commander une guirlande d'origamis (1module), elle va les adorer ! Pour les couleurs, ce serait : n°6 tons roses ; n° 1,3 tons verts ; n°4 tons bruns ; n°4 tons bleus et n°6 tons jaunes

Merci pour ta réponse ^^

amelie64
Membre débutant

Voir plus

Date du message : vendredi 21 avril 2017 à 12h50

camomille a écrit :

Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire de ma chérie, et je trouve tes dessins très beaux (et hyper poétiques), j'aurais voulu lui en offrir un qui lui ressemble un peu, avec sa lapine, Emy. Est-ce que tu crois que ce serait possible pour toi si je te fournis des photos ? Idéalement, c'est pour le 7 mai, mais si le délai est trop court (ce que je comprendrais parfaitement), elle l'aura plus tard !

J'aimerais aussi te commander une guirlande d'origamis (1module), elle va les adorer ! Pour les couleurs, ce serait : n°6 tons roses ; n° 1,3 tons verts ; n°4 tons bruns ; n°4 tons bleus et n°6 tons jaunes

Merci pour ta réponse ^^

Bonjour Camomille,

Oui pas de soucis! envoie moi les photos par mail en me donnant le maximum de détails sur ce que tu souhaites.

A bientôt

camomille
Membre débutant

Voir plus

Date du message : vendredi 21 avril 2017 à 14h33

Oh merci c'est génial j'ai trop hâte !!! Je viens de t'envoyer le mail avec les photos, j'espère qu'il ne partira pas dans tes spams !
Dis moi si tu as besoin de plus d'informations, mais j'aime beaucoup ton style donc je te fais toute confiance !

Répondre

Surveiller

Haut de page