Aller au contenu

Forum : Live Report en page d' accueil

pierrick
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : dimanche 17 septembre 2017 à 10h37

Bonjour. Je remarque que la section LIVE REPORT du forum connait du succès.
Aussi je pense qu' il serait bien tous les visiteurs du site hardrock80.fr puissent y accéder. Il pourrait lire vos résumés de concerts sans pour autant laisser de commentaire (pour cela il faut être inscrit sur le forum).
Vous en pensez quoi ?

cellar31
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : dimanche 17 septembre 2017 à 10h49

Ne serait-il pas plus simple de permettre l'accés à la section "Live-reports" à la lecture seule pour les visiteurs comme pour la section principale ?
Si les live-reports doivent se trouver mélangés aux topics "généraux", j'ai peur que ça perde beaucoup en clarté et lisibilité, non ?
Alors que là, on garderait une plus grande spécificité...

Message modifié le dimanche 17 septembre 2017 à 10h49 par cellar31

pierrick
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : dimanche 17 septembre 2017 à 10h57

cellar31 a écrit :

Ne serait-il pas plus simple de permettre l'accés à la section "Live-reports" à la lecture seule pour les visiteurs comme pour la section principale ?

C' est ce que je propose cellar

cellar31 a écrit :

Si les live-reports doivent se trouver mélangés aux topics "généraux", j'ai peur que ça perde beaucoup en clarté et lisibilité, non ?

Tout le monde ne passe pas forcement sur le forum donc si il y a un accés direct via la page d' accueil les non forumeurs peuvent accéder à cette rubrique.
2/3 choses vont changer sur le menu de la page d' accueil du site d' ici 2 semaines et ceci afin de le rendre plus lisible.

cellar31
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : dimanche 17 septembre 2017 à 13h17

pierrick a écrit :
cellar31 a écrit :

C' est ce que je propose cellar

cellar31 a écrit :

Tout le monde ne passe pas forcement sur le forum donc si il y a un accés direct via la page d' accueil les non forumeurs peuvent accéder à cette rubrique.
2/3 choses vont changer sur le menu de la page d' accueil du site d' ici 2 semaines et ceci afin de le rendre plus lisible.

Oups, j'avais pas fait gaffe que tu parlais du site, donc oui, bien sur, bonne idée que de permettre au visiteur qui passe sur le site de pouvoir accéder aux live reports du forum, et ça peut d'ailleurs inciter certains d'entre eux à s'inscrire sur le forum...

JeanPhilippe
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : dimanche 17 septembre 2017 à 19h15

Idée excellente Pierrick. Je pense que cela donnera davantage de visibilité aux live report qui se trouve sur le forum.

Philippe
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : dimanche 17 septembre 2017 à 22h46

JM
Double disque d' or x 2
Double disque d' or x 2

Voir plus

Date du message : lundi 18 septembre 2017 à 17h09

yes bonne idée et ok pour y participer si besoin !

Nikki
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 18 septembre 2017 à 19h47

JM a écrit :

yes bonne idée et ok pour y participer si besoin !

Yes sir!

--------------------------------------------------
There's no Good Hard Rockin' Place without some Good Lookin' Girlz

Haut de page