Aller au contenu

img_facebook

Le Forum de l'Association Marguerite & Cie : [Demande] Garde de Nobel pour Noel

Nouveau sujet Répondre

mirmidon06
Membre débutant

Voir plus

Date du message : vendredi 10 novembre 2017 à 18h25

Bonjour

J'ai adopté Nobel via cet asso en Septembre et je cherche quelqu'un de confiance pour s'en occuper durant mon absence.

En effet, j'aimerai profiter de mes 3 jours de vacances pour rentrer voir mes parents à Noël, mais il faut compter facilement 7h de route, et pas loin de 10h si il faut faire des arrêt fréquents. Et faire 2x ce trajet en 3 jours n'est pas une perspective engageante pour Nobel. Je demande donc à savoir si quelqu'un peut s'en occuper durant mon absence.

Je part du 24 Décembre au matin jusqu'au 26 Décembre au soir. Je réside proche de Genève (10min de Divonne-les-Bains). Dans l'idéal, je voudrais le déposer du 21 au 28 Décembre, car ce sont mes jours de congé, et je pourrais le déposer et le récupérer en toutes sérénité. Si la durée vous semble trop longue, on peut raccourcir du 24 au 26.

Nobel est un lapin très calme, ne fais aucune bêtise et fais ses besoins dans sa litière, mais est très timide. C'est pourquoi j'aimerais qu'il soit dans une pièce au calme, en liberté total (pas d'enclos et SURTOUT pas de cage). Je fournis du foin, de la litière, des granulés, etc... Il faudra juste lui proposer 2x par jour une gamelle de légumes frais.

Pour les membres aguerri du forum en qui je peut avoir confiance, il est possible aussi de venir lui donner à manger directement chez moi. C'est la meilleur solution je pense, mais il faut que vous habitiez à proximité ^^

Bonne journée.

Répondre

Surveiller

Haut de page