Aller au contenu

Forum : La MAO sous Linux

Tercio
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2018 à 16h20

Depuis quelques semaines, je délaisse Windows et migre progressivement vers Linux (Ubuntu 16..04 LTS). J'utilisais jusqu'alors Magix Music Maker MX Premium (c'est du grand public mais, à mon niveau, ça fait largement le taf !), je regarde donc ce qui existe en terme de séquenceur audio/midi. Je recherche forcément du très accessible. J'ai l'impression qu'Ardour est trop compliqué. Que pensez-vous de Rosegarden ? Me conseilleriez-vous un autre nom ?

>>>lien vers le topic dédié au "Rock progressif francophone<<<

cellar31
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2018 à 16h37

Tercio a écrit :

Depuis quelques semaines, je délaisse Windows et migre progressivement vers Linux (Ubuntu 16..04 LTS). J'utilisais jusqu'alors Magix Music Maker MX Premium (c'est du grand public mais, à mon niveau, ça fait largement le taf !), je regarde donc ce qui existe en terme de séquenceur audio/midi. Je recherche forcément du très accessible. J'ai l'impression qu'Ardour est trop compliqué. Que pensez-vous de Rosegarden ? Me conseilleriez-vous un autre nom ?

Question MAO, j'ai ça qui est pas mal...............

Ben quoi, comme tu parles chinois....
Ok, je sors !!

Tercio
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 12h11

cellar31 a écrit :
Tercio a écrit :

Question MAO, j'ai ça qui est pas mal...............

Ben quoi, comme tu parles chinois....
Ok, je sors !!

Euh merci... hum... je... euh, non rien, je vais pleurer

>>>lien vers le topic dédié au "Rock progressif francophone<<<

Haut de page