Aller au contenu

Forum : Mariage des forumeurs Glam 91 et mrniceguy avec le groupe AirBurne

guitare12003
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2018 à 00h36

Quelle soirée mes amis !!!!

Nos reporter de Voilà étaient présent pour la soirée VIP-HR80 donné à l’occasion du Premier ou, d’un des premiers mariage de deux de nos forumeur (Glam 91 et mrniceguy).
Comme quoi Hard Rock 80 n’est pas qu’un site de musique, on peut y faire plein de rencontres. C’est un site de partage !!!!

Les tourtereaux se sont dits oui à 15h00 à la mairie de Meaux.

Avant d’enchaîner une soirée endiablée avec la présence exceptionnelle du Groupe Air Burne

Composé des forumeurs mrniceguy, JM , Guitare12003, special guest Mike ex Aesthesia, et d’un membre secret.

Nos envoyés spéciaux ont réussi, malgré le service d’ordre et à leur risque et péril à filmer une partie de leur prestation. Live Bootleg Exclusif HR80 !!!!!!!!!

La soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit avec de beaux spécimen !!!

Nous vous souhaitons les amis, pleins de merveilleuses années ensemble, à partager votre passion avec nous. Tous nos vœux de Bonheur.

Merci pour cette belle soirée.

Biz les copains !!!!!!

Message modifié le lundi 7 mai 2018 à 14h34 par guitare12003

JeanPhilippe
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2018 à 07h08

Dans mes bras les amis !
Tous mes voeux de bonheur pour vous deux, vous êtes un très beau couple et je suis persuadé que l'un et l'autre, vous avez trouvé votre moitié.
Soyez heureux !
Grosses bises à vous deux !

Nikki
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2018 à 10h47

Tous mes voeux de bonheur! La soirée a été très rock n'roll a ce que je vois et c'est une très bonne chose! Félicitations!

Est-ce que je publie ceci dans les live reports?

JM
Double disque d' or x 2
Double disque d' or x 2

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2018 à 11h14

tu es sûr que le nom du groupe n'était pas air burne ?
enfin bref, en tout cas, supers mariés, super mariage, supers rencontres, superbe endroit et j'allais oublier : super musique aussi :-)

guitare12003
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2018 à 14h32

Ah ouai c'est ça , t'as raison je vais modifier ,il faut être précis. On est des professionnels !!!!!!!!! Et on a tout déchiré !!!! Yeah !!!

nyko
Double disque d' or x 2
Double disque d' or x 2

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2018 à 19h29

Félicitations ! tous mes vœux de bonheur à vous deux !

http://api.ning.com/files/VwH996tKiJt*iiLUOb5AeMJm1SvfIsHqyvYf9vbXbUyM-vaDN8CXwh4Yiv2lsnWePbS2IApPSgC*l4ypyTeMMQ__/LogosBandasajust.jpg?width=530

Philippe
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : lundi 7 mai 2018 à 22h47

Tous mes voeux de bonheur à vous deux !!!!!!

mrniceguy
Disque d' argent
Disque d' argent

Voir plus

Date du message : mardi 8 mai 2018 à 16h41

Hello les amis,

C’est une sacrée surprise de se voir dans la rubrique Live Report

Merci à tous pour vos vœux qui nous vont droit au cœur. Effectivement ce mariage est l’aboutissement d’une relation qui a débuté par le biais de ce forum et plus précisément de la rubrique Live Report (la boucle est bouclée ) à la suite du concert des Black Crowes à la Cigale.

Bon, les Air Burne n’ont peut-être pas le talent des Black Crowes mais je trouve que nous avons été techniquement irréprochables et scéniquement parfaits

Merci à vous d’avoir fait de cette journée un moment inoubliable, nous sommes vraiment vernis d’avoir de tels amis !!
Plein de bisous

Glam_91 et mrniceguy

Haut de page