Aller au contenu

Forum : GLUECIFER - Azkena Rock Festival - 23/06/2018

ASStrawally
Disque d' or
Disque d' or

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2018 à 04h05

C'est fait , je les ai ENFIN vu !!
Pour parler local c'était un " Puta de madre " de concert
Je suis mort mais heureux
Ne les rater sous aucun prétexte au Hellfest !!!!

http://myradiostream.com/5/6668

ASStrawally
Disque d' or
Disque d' or

Voir plus

Date du message : mardi 26 juin 2018 à 11h51

Après 13 ans de séparation le groupe a choisi l'Espagne pour faire son (provisoire ? ) retour
Il est 2H du matin , le groupe doit clôturer le festival . Il fait froid ( un comble après la chaleur de la journée) . Durant l'attente , je croise un couple de texans faisant un mini tour d'Europe ont décidé de faire un crochet par Vitoria pour assister au comeback de GLUECIFER , "Once in a Lifetime" ils me disent , je suis sur le cul ….respect !

Sur la scène , un nouveau backdrop est déployé , fini le blason royal remplacé par un trône stylisé .
C'est l'heure , Biff ( le roi du clapping ) Raldo , Captain & Danny accompagné d'un nouveau bassiste prennent possession de la scène , le rêve peut commencer

I Got a War ( bien "In your face" )
Automatic Thrill
Take it ( yes ! )
Go Away Man
A Call From The Other Side
Car Full of Stash ( full throtte rock'n'roll )
Reversed
Shotgun Seat
The Year of Mainly Living
Shacking So Bad ( d'excitation pour moi )
Evil Matcher ( à fond , ça secoue sévère dans le pit )

Get The Horn ( enchainement de folie )
Ducktail Heat
Here Comes The Pigs
Bossheaded
Desolate City
Black Book Lodge ( pas de duel de guitares entre Raldo & Captain , mais énorme version )

Rappel
la basse vrombissante annonce l'intro d'EASY LIVING , on chante , on saute avec les texans avec une banane d'une oreille à l'autre , quel pied !
ROCKTHRONE vient clôturer le set , Biff lance des pins à l'effigie du backdrop , j'en attrape un , un autre souvenir de cette nuit incroyable
1h30 de bonheur , de partage et rock'n'roll

MERCI GLUECIFER

Message modifié le vendredi 29 juin 2018 à 09h36 par ASStrawally

Sylvain
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : mardi 26 juin 2018 à 13h44

Setlist bien plus conséquente que les 45 mn que j'ai pu voir sur la webtv d'Arte au Hellfest !
Cela m'a donné envie de me replonger dans la disco des Norvégiens cette semaine.
Merci pour ces impressions.
Et sinon le concert de Joan Jett ? Car là par contre j'ai toujours pas vu sa prestation qui (a du) devait être retransmise du Hellfest. Mais j'imagine que tête d'affiche en Espagne elle a aussi joué beaucoup plus longtemps qu'à Clisson.

Syl"Put some Glitter in your life"

ASStrawally
Disque d' or
Disque d' or

Voir plus

Date du message : mardi 26 juin 2018 à 17h22

Sylvain a écrit :

Setlist bien plus conséquente que les 45 mn que j'ai pu voir sur la webtv d'Arte au Hellfest !
Cela m'a donné envie de me replonger dans la disco des Norvégiens cette semaine.
Merci pour ces impressions.
Et sinon le concert de Joan Jett ? Car là par contre j'ai toujours pas vu sa prestation qui (a du) devait être retransmise du Hellfest. Mais j'imagine que tête d'affiche en Espagne elle a aussi joué beaucoup plus longtemps qu'à Clisson.

Je tacherais de faire rapidement un report de la journée de samedi
Pour Joan Jett , un qualificatif ? la Classe !

Haut de page