Aller au contenu

FORUM APBAT : les cas nounours et polux .

Philippe . D.
Visiteur

Date du message : dimanche 22 août 2004 à 09h13

Ixor de valsory fameux chien gris d origines allemande vice champion de champagne ardenne ...on peut penser que nounours est l un de ses meilleurs fils.sa mere est une fille du grand vachgar de + consanguine nory d echalon pere de vachgar et des rolf starck ect val d auzon..polux est l un des meilleurs fils de nounours.actuel. sa mere hirka de baltazar iban ring2 est la seur de hasch selectifs ring et hirtine ring2...je crois pas devoir aller+ loin pour prouver que les bons chiens ne naissent pas de la rencontre du hazard et d un courant d air ..

e toiles filantes

Laurent L.
Visiteur

Date du message : mardi 24 août 2004 à 11h47

Salut Philippe, je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
Je pense qu'un trés bon chien de travail n'est pas le fruit du hazard !!! mais bien le travail d'une sèlection rigoureuse de petits ou grands éleveurs !!!

Laurent Libéral

Daniel F.
Visiteur

Date du message : vendredi 27 août 2004 à 15h39

Il faut lire à tout prix le prochain magazine Sans Laisse .DF

Oui O.
Visiteur

Date du message : mardi 31 août 2004 à 20h30

oui ainsi que les pages annonces.

oui oui

francis
Visiteur

Date du message : vendredi 10 septembre 2004 à 23h40

tous renseignements sur ces deux chiens sont interessant avis d eleveurs les ayant utiliser.dresseurs ayant des fils ect

francis

Denis L. Q.
Visiteur

Date du message : dimanche 12 septembre 2004 à 03h09

moi je travai 1 fils de polux .c est comme un belgeeeee .disponiblle et tout ....c est 1 consanguinn.nounours.

Denis le quere

ELISABETH
Visiteur

Date du message : dimanche 31 octobre 2004 à 18h02

Ce matin, nous étions chez amar pour voir la portée.
Chiots comme on aime : courts(physique), vifs,joueurs,passionnés du chiffon,à l'aise...à suivre.
Philippe,ça me conforte dans mon idée d'utiliser pollux.Pour les problèmes techniques(kms et temps) on trouvera une solution!

E.MARTINEZ-PERES

amar
Visiteur

Date du message : dimanche 31 octobre 2004 à 19h41

merci elisabeth et a samedi a macon

Philippe D.
Visiteur

Date du message : lundi 1 novembre 2004 à 13h54

biensur elisabeth on trouvera. a priori ca ta plu.

philippe danet

Philippe D.
Visiteur

Date du message : lundi 15 novembre 2004 à 14h57

quel peut etre l intéret de faire circuler que c est chiens on fait beaucoups de saillies. les mettres au niveau de ceux qui eux en font beaucoup.

philippe danet

Philippe D.
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 19h18

aujourd'hui polux a fait exelent en classe travail

philippe danet

Laurent
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 20h05

Salut Philippe, il faut dire que ton chien a tout pour plaire !!! Il est BON et BEAU !!! A voir maintenant s'il laissera son empreinte dans l'élevage !!! Je pense qu'il est bien partis !!! Au faite Marcel Calteaux ma pris le Noir et Feu, moi j'ai garder le Gris qui resemble le plus à Polux !!!
A SUIVRE

Laurent Libèral

dc
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 21h10

ces chiots sont issus dequel portée.merci

Laurent
Visiteur

Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 23h47

Opolux avec Urka de la Coquellerie (fille de Léo de la Coquellerie, petite fille de Yoschy) Voir photos des chiots et de la mere dans tchatche

Laurent Libèral

Daniel F.
Visiteur

Date du message : lundi 22 novembre 2004 à 10h26

Salut Laurent ,je suis content pour toi pour Calteaux ,donc tu as gardé VARENNE .J'ai eu des coups de fil pour ma portée ,un gars du Nord que j'ai conseillé pour toi ,il m'a dit que c'était vendu ,et un gars de Normandie que j'ai conseillé chez Philippe/Jean-Claude afin que les acheteurs voient au moins 2 portées ( la mienne pour laquelle ils téléphonent + un éleveur de travail proche géographiquement et DE CONFIANCE ) afin de se faire une idée et de choisir .

Philippe D.
Visiteur

Date du message : lundi 22 novembre 2004 à 12h54

merci daniel de transmettre mes coordonnées.je pense que je serait présent a la NT gino clautour me l a demander au moins en classe compétition il aime beaucoup polux et va sans doute l utiliser

philippe danet

Philippe D.
Visiteur

Date du message : lundi 22 novembre 2004 à 12h59

laurent je suis content pour toi que tu ai mis a m calteaux.j ai vu un chiot de chez amar il m a épater.la machine est en marche

philippe danet

amar
Visiteur

Date du message : jeudi 25 novembre 2004 à 20h07

aujourd'hui je me suis remis la video de nounours au grand prix SCBA 2000 et de son fils opolux a la finale (orleans 2003)
quel spectacle!!!! que du bonheur
ça redonne de l'espoir
bravo phillipe
ps: amar ce n'est pas un pseudo

Philippe D.
Visiteur

Date du message : vendredi 26 novembre 2004 à 07h01

amar la remise des prix en dit long sur ce qu est nounours.oublie pas d en faire profiter élisabeth et michel.

philippe danet

M.depoortere
Visiteur

Date du message : samedi 27 novembre 2004 à 14h49

M danet bonjour,pourriez-vous me dire si polux et nounours ont déjà saillie la meme femelle et quel conclusion en tirez de ces deux portées.M Depoortere.

Depoortere

Haut de page