Aller au contenu

FORUM APBAT : parlons campagne

Federateur.
Visiteur

Date du message : vendredi 27 août 2004 à 17h47

et oui parlons de notre belle discipline

federateur.

ELISABETH
Visiteur

Date du message : samedi 6 novembre 2004 à 22h21

le sujet existe

E.MARTINEZ-PERES

Philippe D.
Visiteur

Date du message : dimanche 26 décembre 2004 à 22h49

comme je sais que des grands champions nous on rejoins je remonte le sujet parce qu il m intéresse aussi vos pratique et spécialitées d entrainement coucou patrick.

philippe danet

47/daniel F.
Visiteur

Date du message : lundi 27 décembre 2004 à 08h43

Je vous tiendrai au courant :dans ma dernière portée ,à mon avis ,j'avais 2 chiots "ringueurs" et 2 chiots "campagnards" .J'ai gardé un campagnard ,je vous livrerai la réponse dans quelque temps car je n'ai pas la science infuse et je sais que le chemin est long .Beaucoup croient que pour faire un campagnard ,on prend un bon ringueur et on fait une attaque dans la forêt ,c'est un campagnard !Je pense modestement que c'est faux ,demandez donc aux gars de campagne qui j'espère vont intervenir sur ce sujet .

Patrick B.
Visiteur

Date du message : lundi 27 décembre 2004 à 10h11

Je ne sais pas comme dit Daniel si dans une portée on peut dire celui ci sera ring et celui là campagne, c'est sûrement l' éleveur qui parle mais pour ce qui est de dire faire une attaque dans une la foret c'est du campagne, la il y à un fossé !!
Il faut pister, faire le travail à l' eau,les artifices,les valises avec différent objets dans tous les endroits possible, la recherche,l 'EQUIPE etc...... enfin bref comme dans toute les disciplines il y a du boulot
Site CAMPAGNE

Gerard M.
Visiteur

Date du message : lundi 27 décembre 2004 à 18h46

comment pouvez vous dire que tel chien est plus apte a faire du campagne ou du ring
j'aimerais comprendre
merci de bien vouloir m'expliquer

Philippe D.
Visiteur

Date du message : lundi 27 décembre 2004 à 20h04

moi je dis les très bon chiens peuvent faire n importe quelle disciplines martine cardon bien connus de tous en a elle été surprise a 6mois toute l obé c 500 en avant a l eau compris et pisteur comme elle n avait jamais vu.

philippe danet

47/daniel F.
Visiteur

Date du message : mardi 28 décembre 2004 à 08h09

Pour les Gérard Majax ou autres ,lorsque j'avance un argument ,c'est que je le pense et j'ai bien dit que j'attendais de voir si je ne m'étais pas trompé .Comme dit Philippe ,effectivement un bon chien peut faire toutes les disciplines ,mais comme je suis un tout petit éleveur qui observe très attentivement et qui filme pour se souvenir ,je livre quel ques observations mais si on échange et que je suis contré par un Majax anonyme ,je me tais !

Gerard M.
Visiteur

Date du message : mardi 28 décembre 2004 à 08h56

mr fortier
je pense que vous n'avez pas compris le fond de ma question
nul envie de me moquer de vous , mais bien au contraire comprendre
le forum n'est'il pas un lieu d'echange
lorsque que vous dites j'ai 2 chiens ringueur et 2 chiens campagnard cela suppose que vous les avez observes
pouvez vous nous dire quelles ont ete vos observations pour juger un tel ou un autre pour pouvoir pratiquer telle discipline
merci de bien vouloir nous repondre, je ne cherche qu'a comprendre

Micke E. P.
Visiteur

Date du message : mardi 28 décembre 2004 à 13h03

Monsieur Majax, vous dites que le forum est un lieu d'échange: dans un échange chacun apporte quelque chose. Qu'apportez-vous?

Mick et Paul

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mercredi 12 janvier 2005 à 13h07

quand advient il daniel de tes chiots campagnards ou ringueurs tu peut poursuivre tes explications s t p c est intéressant une autre vision.

é toiles filantes

47/daniel F.
Visiteur

Date du message : mercredi 12 janvier 2005 à 14h23

Sur ma portée ,on va laisser un peu grandir, en espérant avoir raison ,je ferais un film depuis la naissance sur cela (gratuit le film ,hein Elisabeth!)

Patrick B.
Visiteur

Date du message : lundi 17 janvier 2005 à 08h09

Au fait Daniel, as tu des nouvelles du chiot de JC. Selosse.

Daniel F.
Visiteur

Date du message : lundi 17 janvier 2005 à 08h20

Virgin va bien coté mordant et pistage et initiative ,moins sur l'obeïssance(hi,hi,hi)

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 18 janvier 2005 à 14h55

il y a eu en fin 2004 une rencontre internationnal campagne dans le nord entre les belges les francais ect ect qu en pensez vous daniel patrick et qu en attender vous il y aurai un championnat européen .merci d intervenir pour nous informer ca devrait je pense donner un coup de booster au campagne.

é toiles filantes

Daniel F.
Visiteur

Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 09h58

L'international ,faut voir ! Pour l'instant il faudrait continuer de promouvoir le français et de multiplier les compétiteurs de cette noble discipline contraignante en temps et en sueur !

Patrick B.
Visiteur

Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 15h28

Sujet très épineux au sein même des campagnards !!.Personnellement je suis contre pour l' instant.Il y a eu une démonstration lors de la finale campagne à Iseure c' était catastrophique.Le niveau de campagne des belges ne me parait pas satisfaisant(enfin pour ceux présents lors de cette démo).Trouvons des solutions pour développer notre campagne Français et ensuite nous verrons pour l' international.Le GTC à déjà fais de bonne chose, il faut continuer la route est longue.

Philippe D.
Visiteur

Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 17h50

daniel et patrick je pensais que peut ètre ca ammènerais des gens de mondio et peut ètre mème des ringueurs il y a quelques années les chiens de ring terminais leurs carrières en campagne.

é toiles filantes

Philippe D.
Visiteur

Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 18h34

votre site patrick c est génial bel exemple.merci

é toiles filantes

Patrick B.
Visiteur

Date du message : vendredi 21 janvier 2005 à 08h14

Merci pour ton compilment Philippe.Je communique l' adresse du site de notre club si certains on du temps pour jetter un coup d' oeil : Site Internet CESC BERJALLIEN.

Haut de page