Aller au contenu

Topographie.net - Ressources en topographie : Création d'un forum dans la hiérarchie *.fr

Webmaster - Topographie.net
Visiteur

Date du message : mardi 17 mai 2005 à 23h36

Salut Ugo,

pour l'instant je crois bien.

Mais qui sait peut-être qu'une âme charitable se présentera.

Je ne sais pas si c'est comme Usenet IT, mais sur Usenet FR pour proposer un nouveau forum il faut s'accrocher.
Exemple avec la proposition que j'ai faite, il a suffit de parler de textes de loi et du GPS ou plutot "la localisation par satellite" pour que ca commence a "chauffer". Et ca n'arrête pas en blabla, sans compter les trolls et autres petites vermines qui trainenent sur les threads. C'est dommage....

Avec le recul je ne suis pas sûr que Usenet puisse toucher plus de personne que ce site par exemple, ou tout autre forum simple d'accès(en tout cas plus accessible qu'Usenet).

En attendant cette révolution il reste le forum Topographie.net

Patrice - Webmaster de Topographie.net

Ugo Cappelletti
Visiteur

Date du message : lundi 23 mai 2005 à 10h12

...je pense que nous aurions le couteau pour la poignée non ? (Nous sommes "plus" que une centaine pour voter)

Ugo Cappelletti
Visiteur

Date du message : jeudi 4 mai 2006 à 14h49

...les années passent, les cheveux blanchissent et le forum de la hierarchie fr*.* n'aboutit pas.
Et dire qu'il faudrait peu à un vrai français "mère-language" pour lancer la proposition une autre fois.
Pour voter nous sommes beaucoup non, donc pas de problèmes.
Purquoi pas ? Le webmaster que dit-il ?
Une petite efforce, guigne !

PHELDGE
Visiteur

Date du message : samedi 28 octobre 2006 à 23h53

Ok, pour la profession de Géomètre-Expert, Géomètre-Topographe, photogrammétres et autres experts fonciers... Sans exclure personne (je fais allusion à la guerre entre GéomètresTopographes et Géomètres Experts) L'idée est excellente, un tel forum nous manque vraiment. :)
Je vous laisse le lien du CNIT http://www.geometre-topographe.fr/topbase,
nouveau syndicat professionnelréservé aux Géomètres Topographes

PHELDGE
Visiteur

Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h02

Et si tu veux le savoir, il y en a plein les DOM qui ont été proclamés GE en 1999, dans une ambiance aux forts relents de magouille....
Il suffirait d'un recours devant le T.A. au titre de l'égalité des qualifications...
mais comme tous aspirent à être GE, personne ne bouge!

PHELDGE

Haut de page