Aller au contenu
Forum RENAUD Gravure

Les commentaires sont très appréciés par les futurs clients, n'hésitez pas à poster le vôtre !

Pour laisser un message, choisissez le type de produit que vous avez commandé :
>>Plaques funéraires ou autres gravures<< merci !

Retour à la page d'accueil du forum : VOIR toutes les catégories

Forum de la gravure sur pierre et sur verre. : Satisfaction !

Date du message : mercredi 17 juin 2015 à 09h51

C'est avec beaucoup d'appréhension que nous avons commandé notre plaque funéraire sur internet.
Il y a 1 an, je faisais faire une plaque similaire pour ma maman, elle m'a couté 900€ et la gravure ne me plait pas. Celle ci me revient à 430€ et le resulat est spectaculaire. Ce que nous avons réalisé à l'ecran est maintenant gravé dans le marbre.
Nous avons testé cette plaque chez Renaud gravure et ce coup-ci, sommes enchantés du résultat.
Dans un premier temps, on peut vraiment choisir ce que l'on désire: couleur, taille, mise en page etc. On peut la faire , refaire, autant de fois que l'on veut pour qu'elle corresponde ce que que l'on souhaite!
La photo en porcelaine est très jolie.
Nous avons fait graver la photo d'un bateau sur la plaque. Je m'attendais à voir la forme approximative d'un bateau. Pas du tout, c'est bien notre bateau, bien reconnaissable.
Nous avons été conseillé, le suivi de la commande, de la fabrication, la livraison et même le SAV: ils assurent
Merci à cette formidable équipe !
Ce n'est pas rien de choisir une plaque funéraire, ca remue des souvenirs, ca fait mal, c'est un choix que l'on fait pour l'éternité...
Je vous conseille vivement ce site !

Haut de page