Aller au contenu
Forum RENAUD Gravure

Les commentaires sont très appréciés par les futurs clients, n'hésitez pas à poster le vôtre !

Pour laisser un message, choisissez le type de produit que vous avez commandé :
>>Plaques funéraires ou autres gravures<< merci !

Retour à la page d'accueil du forum : VOIR toutes les catégories

Forum de la gravure sur pierre et sur verre. : Gravure personnalisée sur granit

Gael Bak
Visiteur

Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 12h41

Merci pour cette très belle gravure ( à partir d'une photo ) . Le travail est soigné, la gravure est conforme à la photo, le suivi client est rassurant, délais de livraison rapide et très bien emballé ! Avant la gravure l'entreprise vous envoie un aperçu de la réalisation avant gravure et vous propose même un changement dans l'emplacement des gravures pour un meilleur rendu libre à nous d'accepter. Je recommande fortement Renaud gravure pour son sérieux et ses tarifs en dessous des pompes funèbres.

Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 10h43

Gael Bak a écrit :

Merci pour cette très belle gravure ( à partir d'une photo ) . Le travail est soigné, la gravure est conforme à la photo, le suivi client est rassurant, délais de livraison rapide et très bien emballé ! Avant la gravure l'entreprise vous envoie un aperçu de la réalisation avant gravure et vous propose même un changement dans l'emplacement des gravures pour un meilleur rendu libre à nous d'accepter. Je recommande fortement Renaud gravure pour son sérieux et ses tarifs en dessous des pompes funèbres.

Avec un peu de retard , je viens dire sur le forum (la même chose que Gael) Mes conclusions vous pouvez faire entièrement confiance à Renaud Gravures.
Bravo et merci à vous. et à Gael que j'ai copié (il a tout dit).

Haut de page