Aller au contenu

Courir en Charente-Maritime : Trail des Vignes

MiKL
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 3 juin 2018 à 20h16

Grosse déception dans l'organisation de ce trail.
Inscrit depuis 15j, je me présente le samedi pour retirer mon dossard et ma puce.
Là on m'annonce on vous donne le dossard mais la puce sera à retirer demain matin. Bon pas de soucis (enfin pour le moment).
Dimanche matin je me présente à nouveau pour retirer ma puce et là pas de puce car celle ci a été donnée à un autre concurrent!!!
On m’attribue un nouveau dossard en fait une feuille de papier ou l'on griffonne un numéro ainsi qu'une puce. On note alors toujours sur un papier mon nom et mon nouveau numéro de dossard.
Je viens de regarder les résultat et on m'attribue le temps de mon 1er dossard donc de la puce que l'on ne m'a jamais donné et je n'ai aucun temps correspondant à mon véritable résultat.(A croire que j'ai couru avec une puce qui n'a même pas été activée).
Je veux bien croire que les organisateurs et bénévoles ont été débordés mais aucun respect n'a été donné aux coureurs.
Je voudrais que l'on m'explique comment on peut donner un dossard à un coureur et la puce correspondante à un autre coureur?

Haut de page