Aller au contenu

Forum : Petite précision au SAXON live report.

angry
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : samedi 20 novembre 2004 à 17h57

Après lecture du live report de M. Franck LEBER, il faut préciser contrairement à ce qui est écrit que SAXON a joué "DALLAS 1 PM" juste avant "DENIM AND LEATHER".
Franck a du quitter la salle trop tot ,c'était d'ailleurs le dernier rappel
Petite précision sans prétention, pour ce live report relativement objectif.

dav
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 21h23

exactement ! dallas 1pm enchainé avec demin and leather ! ce fut l'un des moments forts de ce fantastique concert ! Avec un paul quinn qui a exécuté le solo de dallas 1pm à la perfection ! toujours concernant ce live report "are we travellers in time" est un titre de l'album
"metalhead" et non de "lionheart" !

Laazrockit
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 22 novembre 2004 à 00h18

En effet, le gars qui a fait la chronique, aussi bonne soit t-elle (et elle est bien faite) dit carrément que SAXON n'a pas joué "Dallas 1pm", connait-il le morceau ou s'est-il barré avant ? Attendons de le savoir...

Hammering Metal into your heads !

frock75
Visiteur

Date du message : lundi 22 novembre 2004 à 15h46

Laazrockit a écrit :

En effet, le gars qui a fait la chronique, aussi bonne soit t-elle (et elle est bien faite) dit carrément que SAXON n'a pas joué "Dallas 1pm", connait-il le morceau ou s'est-il barré avant ? Attendons de le savoir...

Mille excuses les gars, et mea culpa !!! J'ai en effet quitté le concert car un mal de crâne tenace m'a alors pris quasiment à la fin et j'étais très fatigué, allez savoir pourquoi !!!! En plus, moi qui connait par coeur "DALLAS 1 PM", j'étais déçu de ne pas l'avoir entendu et le suis encore plus maintenant. Promis je ne le referai plus. Ce n'est pas SAXON qui m'a donné mal de tête mais j'ai de temps en temps des migraines incontrôlables et malheureusement jamais au bon moment, y en a-t-il d'ailleurs !!! J'en profite surtout maintenant pour saluer les personnes qui auront corrigé ma bourde et surtout pour leur gentillesse et sympathie, car j'en ai connu dans le temps, qui en profitaient pour descendre carrément le chroniqueur !!! Mais depuis que je suis sur Hard Rock 80 et que je lis régulièrement les différents hardos qui écrivent, force est de constater que ce sont tous, je dis bien tous, des gens tolérants, simples, passionnés par leur musique et toujours soucieux d'apporter aux autres. Et cela n'a pas de prix !!! KEEP on, Hard rockers forever !!! Je rêve de plus d'une réunion monstrueuse avec tous ceux qui sur Paris sont sur ce forum, on peut rêver et je suis sûr que ce rêve deviendra un jour réalité !!! Amicalement, Franck.

It's only rock'n roll ....

JeanPhilippe
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 22 novembre 2004 à 17h51

Une rencontre des parisiens fréquentant ce forum me parait tout à fait réalisable. A nous de nous mettre d'accord sur un évènement qui nous réunira tous !!

Laazrockit
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 22 novembre 2004 à 22h57

Et bien voilà ! Tu es donc tout excusé ! Moi aussi ça m'arrive d'avoir des migraines (jamais en concert heureusement). J'avais aussi prévu des boules quiès pour ne pas avoir de problèmes de sifflement dans l'oreille droite mais je n'entendais presque plus rien. Du coup je les ai enlevées et pour une fois j'ai trouvé le son parfaitement dosé, pas trop fort quoi !

Quant à pouvoir se rencontrer, j'aimerais également que ça se fasse, j'y pense assez souvent d'ailleurs !

frock75
Visiteur

Date du message : mardi 23 novembre 2004 à 00h30

Laazrockit a écrit :

Et bien voilà ! Tu es donc tout excusé ! Moi aussi ça m'arrive d'avoir des migraines (jamais en concert heureusement). J'avais aussi prévu des boules quiès pour ne pas avoir de problèmes de sifflement dans l'oreille droite mais je n'entendais presque plus rien. Du coup je les ai enlevées et pour une fois j'ai trouvé le son parfaitement dosé, pas trop fort quoi !

Quant à pouvoir se rencontrer, j'aimerais également que ça se fasse, j'y pense assez souvent d'ailleurs !

Vos propos me touchent beaucoup !!! Le seul endroit valable pour moi est Gibert car d'une part j'y vais souvent et d'autre part, c'est pratique !!! On peut aussi boire un coup ensemble après, le seul souci c'est le jour et l'heure mais avant Noël, cela est faisable, il suffit de s'organiser et de se donner des points de repère (le fameux t-shirt de JP "Ramones" par exemple pour lui, moi je me vois plutôt en t-shirt "Manigance" mais chacun ses goûts, hard bien sûr !!! A plus ....

JeanPhilippe
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : mardi 23 novembre 2004 à 07h15

Gibert est un endroit parfait pour moi. Vu que j'y suis tout le temps fouré .... Il est d'ailleurs tout à fait possible que nous ne soyons déjà croisé ....

Laazrockit
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : mardi 23 novembre 2004 à 15h49

Pour moi c'est plus compliqué car je suis en Province. Donc quand je monterai sur Paris, je vous le ferai savoir. Chez Gibert c'est bien car y a que là que je vais (Virgin et la FNAC étant plus chers et moins intéressants).

frock75
Visiteur

Date du message : mardi 23 novembre 2004 à 16h32

Laazrockit a écrit :

Pour moi c'est plus compliqué car je suis en Province. Donc quand je monterai sur Paris, je vous le ferai savoir. Chez Gibert c'est bien car y a que là que je vais (Virgin et la FNAC étant plus chers et moins intéressants).

Pour ceux qui sont sur cette rubrique, j'envisage d'ors et déjà jeudi 2 Décembre 2004 à 18 H à Gibert, mais pour Laazrockit, on se pliera à sa venue, évidemment !!!
A bientôt !!!!

JeanPhilippe
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : mardi 23 novembre 2004 à 18h01

Ca peut se faire !! On se tient au courant !!

jarodseb
Disque de bois
Disque de bois

Voir plus

Date du message : mercredi 24 novembre 2004 à 11h52

JeanPhilippe a écrit :

Ca peut se faire !! On se tient au courant !!

cou cou tous le monde j'suis un ptit nouveau !!!! bon je vais la faire courte j'ai assisté au concert de Saxon à l'élysée Montmartre ! résultat une tuerie vraiment un superbe concert bravo Saxon SAXON SAXON SAXON SAXON SAXON SAXON SAXON et pour faire partagé un peu du concert j'ai fait un petit Site alors bon visite a+ http://jarodseb.free.fr/saxon/saxon/
Laazrockit
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : mercredi 24 novembre 2004 à 23h38

Bienvenue jarodseb !

Je suis allé voir ton site que j'ai vraiment apprécié car je n'ai pas pu prendre de photos de ce concert. Les tiennes suffisent à mon bonheur ! Merci.

Par contre, la vidéo mets un peu trop de temps à charger sur mon ordi car je n'ai pas l'ADSL. Va falloir que je m'arme de patience pour la visionner.

C'est vrai que ce concert restera longtemps gravé dans ma mémoire comme étant l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté. Tous les classiques y sont passés et pour avoir joué autant de temps devant leur public français c'est la preuve que ceux-ci sont restés fidèles !

SAXON a marqué ma jeunesse et je me réjouis qu'ils soient encore de ce monde !

Haut de page