Aller au contenu

FORUM APBAT : merci daniel

Philippe D.
Visiteur

Date du message : jeudi 30 décembre 2004 à 21h12

merci Daniel pour ton message . sur mon livre d or qui ma profondément touché nous avons apris a ce connaitre mon respect tu le sais tes acquis .tu est comme moi un grand passionné et je pense mème le plus grand d entre nous a toi et a patrick tous mes voeux de bonheur pour 2005. et que les conducteurs de berger allemand te fasse le plaisir de te combler de victoires.bonnes année a tous

é toiles filantes

Philippe D.
Visiteur

Date du message : vendredi 21 janvier 2005 à 07h52

merci également pour les photos des chiens de marech et antony.sympa daniel

é toiles filantes

Présent A. N.
Visiteur

Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 00h50

je ne sais s il y a eu une photo la montée de philippe et polux sur le podium de présentation accompagné de daniel fortier je crois au symbole qu on voulu c est deux bonhommes .alors vive l apbat

présent a nice

47/daniel F.
Visiteur

Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 11h10

Philippe étant seul (Didier Piau indisponible) ,il m'a demandé d'entrer avec lui ,ce fut un honneur dee le faire pou bien montrer que le B.A de travail n'est pas seul !!!

Philippe D.
Visiteur

Date du message : jeudi 21 juillet 2005 à 17h35

biensur qu il y a un symbol nous avions revétu les casquettes apbat .donc partenaire d un mouvement et nous vous représentiont.je finirai par j ai beaucoup d estime pour daniel fortier

é toiles filantes

philou
Visiteur

Date du message : mardi 2 mai 2006 à 13h58

philippe danet a écrit :

biensur qu il y a un symbol nous avions revétu les casquettes apbat .donc partenaire d un mouvement et nous vous représentiont.je finirai par j ai beaucoup d estime pour daniel fortier

pour la dernière phrase c est toujours vrai aujourdhui !! et je crois toujours a l assoc mais en mouvement et dans l ouverture....

philou

Message modifié le mardi 2 mai 2006 à 14h12 par philou

Haut de page