Aller au contenu

FORUM DU CIRCUIT 24, LE VRAI : Les voitures avec éclairages : celles d'origine et les créations

FORTUNA
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2018 à 19h15

Je te remercie.
Comme mon cher ami bricoleur a mis des condensateurs pour faire plus vrai... j'ai rajouté quelque chose dans le scénario, pour révéler et rendre hommage à ce choix. Voici donc la seconde version :

Un chineur averti en vaut dix

Message modifié le mardi 3 avril 2018 à 19h16 par FORTUNA

pat44
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 9 avril 2018 à 12h21

beau travail Fortuna,
tes voiture sont sur un châssis a moteur vibreur ou avec moteur S

FORTUNA
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 9 avril 2018 à 12h46

Bonjour Dominique :)
Tu sais, ce n'est pas MON travail : j'ai simplement fait la soudure des fils de l'habillage électronique de la carrosserie... vers les deux portes frotteurs de quatre de mes châssis à lames vibrantes (2 Jaguars et deux Panhards)
Quand j'aurai le temps, je ferai d'ailleurs un petit film avec les deux Jaguars, où l'on sent mieux l'effet du condensateur sur les lumières blanches, qui s'éteignent très très progressivement...
Cet ami est très discret et humble mais je ne veux pas être "applaudi" à sa place. Il ne veut même pas que l'on parle de lui

J'aurai bien aimé faire le test sur des 12 Volts... mais je n'en ai vraiment pas beaucoup : il y a en ce moment sur ebay quelques énergumènes qui s'amusent à faire monter le prix de ces voitures vers des sommets indécents en enchérissant à tout va dès le premier jour... alors même qu'ils ne sont pas intéressés par des achats à ces prix fous.
J'ai le sentiment que le marché est à la hausse sur ces modèles à cause de la spéculation... et je n'ai donc PAS de SV2-Riams ou de Bühlers à me mettre sous la main pour leur ajouter le kit de mon ami.
Je le ferai quand je trouverai des Riams en brocante.

Un chineur averti en vaut dix

Haut de page