Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Ce forum sera fermé le 14 aout - Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en cliquant ICI pour le NOUVEAU FORUM

Forums d'Astrologie : VOtez pour nous au weborama, je vous explique ...

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 09h36

Bonnur à tous les fidèles de nos forums et de notre site

Si vous aimez notre site et nos forums, vous pouvez nous aider avec un simple petit vote chaque jour (même plusieurs fois par jour en cliquant sur les liens ci-dessous.

cela nous fera grimper dans le classement du weborama, et nous serotn encore plus motivés pour faire encore mieux :

POur vote rpour le site cliquer ci contre : VOTEZ pour le Site Pierre Robert

Pour vote pour nos Forums, cliquer ci contre : VOTEZ pour nos forums

merci d'avance de votre fidélité, c'est juste un petit geste pour nous encourager

Ne vous inquiétez pas si une fois que vous avez inscrit le code et validé il vous indique que le votre est "refusé, il est bien valable (c'est juste un petit probleme technique chez eux par moments)

bonne journée

Pierre

joel42
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 19h01

Bonjour Pierre,

J'ai bien essayé de voter pour le forum ce matin et maintenant, mais mon vote est à chaque fois refusé.

Y'aurait-il un problème ?

Salutation.
Joël.

Un beau jour ou peut être une nuit
Près d'un lac je m'étais endormie
Quand soudain semblant crever le ciel
Et venant de nulle part surgit un aigle noir
Lentement les ailes déployées
Lentement je le vis tournoyer

extrait "L'Aigle noir" de Barbara

PierreRobert

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 19h20

bonsoir Joel

Non pas de probleme. A partir du moment ou tu peux cocher les cases et indiquer le code , c'est enregistré, même s'il marque refusé c'est pas grave c'est bon :)

Merci d'avance

Pierre

joel42
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 22h19

Bonsoir Pierre,

Je ne peux pas cocher de cases ni rentrer de code d'ailleurs. Dès que je clique sur un des liens pour voter j'obtiens une page qui m'indique que mon vote n'est pas pris en considération.

Salutation.
Joël.

PierreRobert

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 23h33

Normalement ca ne doit pas poser de probleme sauf si ton navigateur n'accepte pas les cookies.

Esaye le lien pour voter pour le fourm inscrit en jaune en haut de la page d'accueil d forum poir voir si cela fonctione mieux, mais normalemetn ca doit pas poser de problemes, sinon n'hésites pas a ressayerd e temps a autre dans la journée, ils ont un systeme qui partfoi laisse un peu à désirer.

Et merci d'avance à tous pour vos votes

Pierre

joel42
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 avril 2005 à 23h54

Bonsoir Pierre,

J'ai voté pour un autre site et je n'ai pas eu de problème. J'ai eu une fenêtre pour indiquer l'année de naissance et le titre (monsieur) ensuite les cases à cocher et le code de contrôle, mais bizzarement ici ça ne semble pas fonctionné même en cliquant sur le lien que tu dit ( j'avais essayé, je suis même passé par le site mais le résultat est identique).

Salutation.
Joël.

PierreRobert

Voir plus

Date du message : jeudi 14 avril 2005 à 08h21

bonjour Joel

Ouic c eproblème arrive parfois, cela vient du systeme weborama qui a parfois quelques difffiucltés, mais sinon les liens fonctionnent bien tout a été testé. Mai j'ai moi même eu ce type de rpoblème en votant poru d'autres sites, donc pas d'inquiétude, on persévère

bonne journée

Pierre

muy
Visiteur

Date du message : jeudi 14 avril 2005 à 11h51

hello pierre, tu fais bien de nous informer! je pensais qu'en votant une fois ça suffisait ! sinon, pour infos, on ne peut revoter le même qu'après un délai de 2 heures
votern on pas pour que tu fasses mieux et t'encourager, mais surtout pour te remercier , pierre !!

muy

PierreRobert

Voir plus

Date du message : jeudi 14 avril 2005 à 13h11

Bonjour Muy

Merci pour tes votes :)

oui on peut voter toutes le deux heures en effet pour ceux ou celles qui le désirent

Et merci à tous les auters qui le feront
bonne après midi

Pierre

muy
Visiteur

Date du message : vendredi 22 avril 2005 à 10h53

PierreRobert a écrit :

Bonnur à tous les fidèles de nos forums et de notre site

Si vous aimez notre site et nos forums, vous pouvez nous aider avec un simple petit vote chaque jour (même plusieurs fois par jour en cliquant sur les liens ci-dessous.

cela nous fera grimper dans le classement du weborama, et nous serotn encore plus motivés pour faire encore mieux :

POur vote rpour le site cliquer ci contre : VOTEZ pour le Site Pierre Robert

Pour vote pour nos Forums, cliquer ci contre : VOTEZ pour nos forums

merci d'avance de votre fidélité, c'est juste un petit geste pour nous encourager

Ne vous inquiétez pas si une fois que vous avez inscrit le code et validé il vous indique que le votre est "refusé, il est bien valable (c'est juste un petit probleme technique chez eux par moments)

bonne journée

le réflexe maintenant ! voter dès que je suis sur le site ! puis dès que j'y retourne ! équivaut à des applaudissements , non ? tu ne peux les entendre, juste les lire ou de cette façon !

muy

Haut de page