Aller au contenu

ACTP Forum : horaire

totor
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 11h49

La réponse est sur le site DeLijn.be. Si vous n'êtes pas familier du néerlandais vou pouvez même la trouver sur le site infotec.be, qui est quadrilingue. Dans ce cas, entrer "gare de ostende", comme lieu public et "oostende 8400" comme localité.

Bonami Louis
Visiteur

Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 16h36

bonjour, je voudrais connaître l'heure de départ du tram de la côte près de la gare d'Ostende vers La Panne, à partir de 12h15, lundi 21 avril 2008
j'aimerais aussi savoir à quel arrêt il faut descendre pour aller à Middelkerke, au n° 268 Zeedijk
merci d'avance

Louis Bonami

benoitv
Visiteur

Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 09h41

Bonjour, sur le site de De Lijn www.delijn.be, en cliquant sur Reisinformatie puis Dienstregeling puis en introduisant le nom de la commune (Wavre par exemple) on obtient un tableau avec toutes les lignes desservant cette commune . Dans la colonne de droite, on peut télécharger au format PDF les horaires.

Il est bien regrettable que le site de De Lijn soit unilingue ! Celui du TEC (www.infotec.be) est accesible en 4 langues !

celine
Visiteur

Date du message : mardi 1 avril 2008 à 20h03

bonjour je voudrais si possible avoir l'horaire de bus de lijn de bierge a wavre svp merci d'avance a bientot

Infor
Visiteur

Date du message : vendredi 8 juillet 2005 à 19h42

Sur le site Delijn, il y a le routeplanner, il suffit d'indiquer le départ, l'arrivée, l'heure et la date, et le programme vous donne les possibilités.

eline
Visiteur

Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 15h11

viitte svp !!!!!

Wassistdass
Visiteur

Date du message : mardi 26 avril 2005 à 14h30

www.delijn.be

stefano
Visiteur

Date du message : lundi 25 avril 2005 à 21h56

bonjours je voudrais avoir les horaire de bus lijn en direction affligem la ligne 214 merci d'avance a bientot

stefano

Haut de page