Aller au contenu

FORUM APBAT : DEBAT SCBA/UTILISATEURS

elisabeth
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 15h18

Pas très interressante. Si elle se présente de la meme manière l'an prochain, moi non plus je n'y serai pas présente.
Mr Renaud, alors qu'il ne restait plus quelques minutes a émis l'idée d'un colloque. Une réunion d'1 heure dont la moitié accordée à des problèmes véto ne peut pas etre très constructive.
Nous avons discuté de manière beaucoups plus interressante avec mr mottet en dehors de cette réunion, sur le bord des terrains.

"La horde valnégrienne"

Philippe E. P.
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 15h37

c est également ce que je pense et je suis sorti avant la fin 10 minutes pour discuter dehors avec quelques uns dont gégé j ai aborder mr mottet mrs morbelli et renaud en dehors de la réunion heureusement.je souhaiterait puisque qu il lit le forum de temps a autres qu il continu de dialoguer il n y risque pas d y perdre un bras ou plus .et je suis sur que les utilisateurs ferait preuve de courtoisie a son égard .

é toiles filantes

Marc R.
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 16h04

philippe et polux a écrit :

c est également ce que je pense et je suis sorti avant la fin 10 minutes pour discuter dehors avec quelques uns dont gégé j ai aborder mr mottet mrs morbelli et renaud en dehors de la réunion heureusement.je souhaiterait puisque qu il lit le forum de temps a autres qu il continu de dialoguer il n y risque pas d y perdre un bras ou plus .et je suis sur que les utilisateurs ferait preuve de courtoisie a son égard .

M. Danet,

Très heureux d'avoir fais plus ample connaissance avec vous à Cibeins. Avez vous bien regardé mes bras.... ils ont subit des années de Rugby et 30 ans de costume (mordant aux bras), ils ne risquent plus rien..... Trève de plaisanterie il s'agit surtout d'avoir le temps de dialoguer sur votre site. Lire va très vite mais écrire prend un peu plus de temps. D'autant qu'il faut éviter de faire trop de faute, Daniel (celui de la SCBA) est très à cheval la dessus.... Comme je vous l'ai déja écrit vous faites tous parti de la grande famille du B.A et je n'ai pas l'intention d'être démagogue avec vous. Si je viens c'est par pur plaisir... A propos avez vous lu le rapport COPERCI, si ce n'est le cas je vous le recommande, il y a des propositions intéressante pour l'utilisation.

A bientôt,

M.R.

Je crois que vous faites erreur, c'est la 1ère fois que j'interviens, pour me détendre de ma vie professionnelle et dialoguer avec des amoureux comme moi du B.A

Philippe E. P.
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 16h26

merci mr renaud non je ne l ai pas lu mais ce sera avec plaisir ou le trouver .notre daniel a nous préfère focaliser sur le contenu chacun son cheval de bataille .je m excuse de n avoir pas remarquer les traces sur vos bras pour cause je regarde les gens dans les yeux on y apprend aussi .réciproquement ca a été un plaisir que d échanger avec vous encore merci de vos visites

é toiles filantes

Marc R.
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 16h33

philippe et polux a écrit :

merci mr renaud non je ne l ai pas lu mais ce sera avec plaisir ou le trouver .notre daniel a nous préfère focaliser sur le contenu chacun son cheval de bataille .je m excuse de n avoir pas remarquer les traces sur vos bras pour cause je regarde les gens dans les yeux on y apprend aussi .réciproquement ca a été un plaisir que d échanger avec vous encore merci de vos visites

http://addiapc.free.fr/breves.htm

Je crois que vous faites erreur, c'est la 1ère fois que j'interviens, pour me détendre de ma vie professionnelle et dialoguer avec des amoureux comme moi du B.A

elisabeth
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 16h39

ah! Mr Renaud, vus allez encore mettre en colère notre webmaster préféré...mais moi non plus je ne sais pas faire les liens directs.

"La horde valnégrienne"

Philippe E. P.
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 17h03

merci mr renaud c est cependant très long a lire jy retournerais

é toiles filantes

Webmaster
Visiteur

Date du message : mardi 5 juillet 2005 à 17h21

ICI

Ba oui ! vous savez bien insérer une citation, vous devriez savoir insérer un lien !
ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrick Bocéno.

47/daniel F.
Visiteur

Date du message : mercredi 6 juillet 2005 à 08h27

Ne t'énerves Breton Webmaster ,tout le monde t'a applaudi samedi soir lors de l'AG APBAT ,car tu est des nôtres avec ton Beagle ,tu n'est pas un YAKA FOQUON ,quand tu dis ,tu fais !

Philippe E. P.
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 16h26

patrick la bretonne présente a la NT est prof de voile a bénodet dis nous quand nous auront le plaisir de te rencontrer .

é toiles filantes

Webmaster
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 17h36

J'suis comme tout le monde ! J'attends que la NT se passe en bas de chez moi!

Patrick Bocéno

Philippe E. P.
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 18h19

ca ressemble a de l humour breton pat.plus sérieusement pense tu venir en bretagne .éventuellement pour un plateau de fruit de mer.j en connais un prèt a faire le voyage avec toi le grand

é toiles filantes

Webmaster
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 18h54

Merci c'est sympa !

Le grand il a un accent de l'est, mais il doit aimer les fruits de mer !
Moi je n'en mange pas, mais ça ne m'empêchera pas de passer sur la terre de mes ancêtres ! ( Golf du Morbihan )

Patrick Bocéno

Philippe E. P.
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 19h08

bon alors des crèpes au st jacques ou autres le grand a part la salade je pense que tous lui va il aime bien les produits du terroir tous comme moi la visite des régions par la gastonomie locale.

é toiles filantes

Philippe D.
Visiteur

Date du message : vendredi 22 juillet 2005 à 20h51

bon on a piloner le sujet en parlant gastronomie ou mr renaud est en vacances mr mottet peu aussi ce risquer a débattre avec les utilisateurs que nous sommes il y risque que d en recevoir le respect devoir attendre la prochaine NT pour échanger avec lui c est dommage.

é toiles filantes

PHdanet
Visiteur

Date du message : samedi 10 décembre 2005 à 13h04

je remonte le sujet pour notre ami porthos.

é toiles filantes

Haut de page