Aller au contenu

FORUM APBAT : bonne chienne

Thierry.LURET
Visiteur

Date du message : vendredi 19 août 2005 à 12h07

Oui je sais, j'ai bien suivi tes précédentes interventions; je t'avais demandé des nouvelles mais peut-être n'avais-tu pas vu mon message dans ce forum. Est-ce le petit vulcain qu'on voit en video sur le site d'Eric ? J'ai vu Rix quand je suis allé cherché Ulfie et il m'avait bien plu; gabarit compact, belle morphologie, vivacité et super sympa. J'ai hâte de voir ses produits en concours. Au niveau papiers, Yoschy sur fille de Nick avec également Arek le père d'Ix'Or, pas mal ! Je crois que c'est un chien à ranger dans la catégorie Sirco, sagus... plutôt excessif. Il sera intéressant de voir ce que cela donne mise sur les origines ring français, comme la portée qu'il vient de faire avec Tamize fille de Philippe et ...Nounours.

Lionel N.
Visiteur

Date du message : vendredi 19 août 2005 à 12h38

Oui c'est lui sur le site d'eric
il est effectivement un peu excessif dans le mordant mais la sensibilité que lui a apporté sa mère permet de bosser.
Il est super dans le plat, beaucoup de joie au travail.
Il a eu son brevet et son 1ier 1 début juillet, peut être en 2 à la fin de l'année.
Il manque encore d'un peu de maturité mais bon il a 2ans que fin janvier 2006.
C'est un chien super équilibré.
Au boulot et on verra !

Thierry.LURET
Visiteur

Date du message : vendredi 19 août 2005 à 15h13

Bonne chance à toi . Pourrais-tu nous redonner les origines de la mère ? Merci d'avance.

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 14h18

moi je pense qu il faut faire très attention au fait d avoir des chiens prédateurs trop? si en rci ca ne gène pas en ring il en est autrement la provocation existe mème après le rappel.

é toiles filantes

Lionel N.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 15h12

mere de mon chien vulcain : phoenix de kantphania fille de tim vom haus gremm (arec busensenkocher) et de jirna cite de favara (aly vom st wendeler land)

Lionel N.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 15h19

Phillipe as tu reçu mes films?

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 15h28

recu mais pas vu!

é toiles filantes

Lionel N.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 15h44

Pourquoi ?

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 15h47

j ai pas réussit a ouvrir et en ce moment je suis déborder .mais ya pas le feu

é toiles filantes

Lionel N.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 15h54

c'est du quicktime

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 23 août 2005 à 17h24

ce qui est intéressant c est de voir le chien sur plusieurs exercices dressage. voir entre les éxercices comment est le chien au pieds ou pas quel pression il a de part son conducteur d ou la valeure d une cassette d entrainement voir un chien mordre n est pas suffisant .enfin pour moi.

é toiles filantes

caevo
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2005 à 13h59

Bonjour

Quelles sont les meilleures femelles (BA bien entendu), que vous ayez vus en RCI, ring et campagne ? également en terme de pointages (c'est ce qui m'intéresse)?

caevo

Fortier
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2005 à 17h13

Jaxa de la Regina et Orphée des Légendaires Vanova ,en terme de qualité

arzkiduz
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2005 à 19h23

bonjour
J ai refait la portee de rix sur phoenix , cela m a donne deux chiots vraiment axes sur le travail en ring, surtout la femelle qui a une grande disponibilitee dans le travail.je pense que je refairerai cette portee par la suite.pour moi rix est un excellent reproducteur. cela reste de mon avis .
a+

PHdanet
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2005 à 22h32

daniel et gora dit geep.le touquet 1995.

nadal
Habitué

Voir plus

Date du message : vendredi 21 octobre 2005 à 11h31

Bonjour j'ai un petit de rix sur phoenix, il est en 1 actuellement (vulcain)
trés disponible, aucune crainte, peut être un peu trop sensible sur le maitre
mais super et trés équilibré

francis
Visiteur

Date du message : vendredi 21 octobre 2005 à 13h05

Qu'est ce que tu entends sur trop sensible sur le maitre ?

francis

nadal
Habitué

Voir plus

Date du message : vendredi 21 octobre 2005 à 14h33

Il réagit immédiatement a toutes les attitudes du maitre.
Ce n'est pas un problème aujourd'hui car j'ai réussi (du moins je crois) a mettre
de l'eau dans mon vin et à passer lors d'un même entrainement de sanction à récompense car j'avais la mauvaise habitude d'être ou tout l'un ou tout l'autre
se qui avait tendance à écraser le chien et surtout à lui mettre des doutes car mon comportement n'était pas clair (un jour je lache tout un autre jour tu m'énerve et je gueule).
Cette sensibilité demande du tact mais est super pour l'apprentissage
car les sanctions même trés légére donne un résultat immédiat et les récompenses marquent aussi durablement le chien. Ceci mélé a sa trés forte disponibilité et sa motivation extrème sur balle, mordant... en font un chien plaisant à travailler, mais l'avenir nous dira... alors au boulot et vive le BA.
a+
Lionel

Haut de page