Aller au contenu

FORUM APBAT : nouvelle saison et resultats concours

GEGE33
Visiteur

Date du message : samedi 10 septembre 2005 à 23h33

la saison a repris et l on ne voit pas beaucoup de resultats apparaitre pour quelques soient les disciplines il faut absolument enregister dans le tableau prevu a cet effet
c est important si l on veut se faire une place plus importante à la SCBA c est un argument pour demonter que nous representez bien la race avec des chiens equilibrès

Qu en pensez vous?

bye bye à+

GEGE33

Philippe D.
Visiteur

Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 12h57

les éleveurs sont très concernés par les victoires de leurs bébés également c est de la PUB gratos. les résultats . au passage je remercie marech d avoir rentrer celle obtenue avec son chien volvic dit vic.

é toiles filantes

Elisabeth M.
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 13h45

Vu sur le site de l'adar :
ring 3...Tom du val des hurles vent 377 pts
ring 3...Tenor du petit sentier 385,825
PEUT ETRE 2 BA SUPPLEMENTAIRES POUR LES SELECTIFS 2006.

"La Horde Valnégrienne"

amar
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 16h22

elisabeth Martinez-Pérès a écrit :

Vu sur le site de l'adar :
ring 3...Tom du val des hurles vent 377 pts
ring 3...Tenor du petit sentier 385,825
PEUT ETRE 2 BA SUPPLEMENTAIRES POUR LES SELECTIFS 2006.

et rento du domaine de baroeuil 385.55

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 16h38

je connais le producteur de ténor du petit sentier.

é toiles filantes

nadal
Habitué

Voir plus

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 17h09

Quelles sont les origines des 3 chiens a super pointage

Urtz
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 17h58

Salut,
Bien qu'il ne soit pas très brillant, je m'attache à toujours rentrer mes résultats, c'est sympa on peut voire la progression du chien!
Il faudrait que tout le monde s'y mette, je suis d'accord avec Gégé
A+

Stéphanie

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 19h25

rennto a fait les sélectifs les deux autres ca doit ètre leurs premier3 c est très bien malheureusement s il en prenne l habitude ils seront taxé com d autres de chanceux d avoir une grande équipe

é toiles filantes

DRENEK
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 19h44

De manière générale les gens qui traitent ceux qui réussissent de chanceux ( d'avoir une grande équipe ) sont de gros fainénants

caro
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 19h55

Mr Danet permettez moi de vous dire que vous êtres vraiment obtu , aucun dialogue n'est possible avec vous si ce n'est quand on dit du bien de vos chiens !
A qui voudriez vous faire croire que vous auriez eu les mêmes résultats en entrainant avec un HA débutant ?
Ne vous meprenez pas, il n'y a aucune jalousie dans mes propos, nous n'avons pas les mêmes valeurs !
c'etait juste une constatation!
je crois que je vais me contenter du forum de l'adar,les conducteurs de malinois sont nettement plus ouvert d'esprit que vous.

nadal
Habitué

Voir plus

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 19h58

Caro
vos interventions sont interessante ne quitter pas le forum pour une
personne.

Webmaster
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 20h12

Ba ! il a des excuses Danet... Il est Breton

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 20h27

polux est travailler avec didier piau depuis l age de 2ans et demi il avait fait des concours avant ne dite ce que vous ne savez pas .il était en 2 avec de bons résultats. et je suis en accord avec drenek. ca fait dix ans que je fait du chien compétition et élevage si je réussi un peu c est que j ai souvent écouter et échanger avec des gens qui avait de l expérience et du savoir plus l amalgames de mes constat . voila je n est jamais penser que ceux qui était devant moi en concours avait de la chance mais qu il travaillais mieux que moi.

é toiles filantes

caro
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 20h36

Et bien si Mr Danet, je le dis, je ne savais pas, je n'épluche pas le "sans laisse" à l'affut des résultats des autres. J'ai à ma décharge le fait qu'à l'époque, vous ne faisiez pas autant parler de vous........

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 20h42

a quelle époque.vous ne me connaisser pas c est tout .vous vous en passer très bien donc tout va bien

é toiles filantes

caro
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 20h52

Voila Mr Danet, encore une fois, vous prenez la mouche.....Mais c'est exact, je ne vous connaissais pas, est-ce si important ?

GEGE33
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 20h58

bonsoir a toutes et a tous
merci elisabeth pour les resultats ainsi qu a toi amar cela conforte mon idee que en 3 il n y a pas que la place qui compte mais avant tout le resultat et ceux la sont loin d etre ridicule je signe de suite pour (lorsque je rentournerais à ce niveau) ces pointages reguliers.
Caro et philippe ne vous chamaillez pas vous defendez tous les deux la meme cause
caro va apprendre a te connaitre philippe au fait les fistons se debrouillent pas mal tu n aurais pas tranmis des genes de breton par hasard dans les portees!!!!!
allez je vais vous laisser la car ce soir c est FOOT C1
Allez les Gones
bye bye a plus

GEGE33

Philippe D.
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 21h01

si vous apparaissier sous votre identité .plutot que d utiliser en pseudo le nom d un grand chien la communication serai plus aiser. alors présenter vous et si je peu vous faire part de choses dont je suis sure ce sera avec plaisir

é toiles filantes

caro
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 21h09

Merci Gégé 33 pour ton intervention judicieuse mais je tiens à préciser pour finir, que je n'ai pas l'impression de défendre une cause, mais simplement mon point de vu et j'avoue que cela me demande une sacrée énergie !

caro
Visiteur

Date du message : mardi 13 septembre 2005 à 21h16

Excusez moi Mr Danet, mais je vois pas en quoi le fait d'utiliser un pseudo puisse vous géner? et puis , en dehors d'un terrain, je suis timide........

Haut de page