Aller au contenu

FORUM APBAT : INTER-RACES

Communique C.
Visiteur

Date du message : samedi 17 septembre 2005 à 21h55

Le Club des Chiens de Défense de BEAUVAIS communique :

Dernièrement, quelques doutes se sont légitimement installés chez certains utilisateurs, murmures faisant suite à un étrange article de presse non signé. Oubliez-donc ces doutes !

Le vingtième challenge inter-races aura bien lieu comme prévu à Beauvais les 22 et 23 octobre.

Suite à une divergence de vues, notre association n'a pas souhaité effectuer de parutions dans la revue "Sans Laisse" (journal privé par nature).
Ce n'est pas pour autant que cette magnifique rencontre entre un grand nombre de races canines ne devrait pas avoir lieu.

Nous serions par ailleurs les premiers curieux d'apprendre quels clubs de race auraient subi une tentative de mise à contribution, et en provenance de qui.

Nous rappelons aux plus jeunes que, sous le parrainage de la société ROYAL CANIN, le C.C.D.B. a été le créateur et organisateur de l'inter-races en 1986 et 1987.

Chacun peut vérifier le calendrier officiel des manifestations de la S.C.C. sur lequel figurent les lieux, les dates, la nature de l'évènement, les organisateurs et leurs coordonnées. Seule la S.C.C. est habilitée à effectuer les aménagements à son propre calendrier, le plus souvent suite à une demande de l'organisateur.

Quelques précisions disponibles sur ces deux journées:

Ring: terrain du C.C.D.B. à Beauvais, avenue Jean Rostand, en bordure du quartier Saint Jean.

Juge: J.C. BRUEL

Hommes assistants: 1) Frédéric BEYER
2) Nicolas AGIUS

Mondioring: (curieusement oublié par ce journaliste) terrain du C.C.D.B. également.

Juge: Camille TISSERAND

Hommes assistants: 1) Sébastien VERNET
2) Florent TORNIER

Par ailleurs, un repas/soirée dansante sera organisé le Samedi soir, salle des fêtes du Vauroux.

Nous reviendrons sur tout ceci plus en détail.

L'équipe du C.C.D.B.

Philippe D.
Visiteur

Date du message : samedi 17 septembre 2005 à 23h54

merci a vous l équipe cynophile de beauvais dont je connais le dévouement pour la cynophilie je regrette de ne pouvoir par ma participation vous prouver mon attachement a votre responsable MICHEL UN AMI pour cause de blessure du maitre pas du chien . cordialement philippe!

é toiles filantes

maurice
Visiteur

Date du message : lundi 19 septembre 2005 à 17h00

j espère qu ily aurra des ba dans tous les échelons c est un beau concours l inter race .aussi intéressant que la NT alors allez y mettez la race en valeure c est médiatique

maurice

Fortier
Visiteur

Date du message : mardi 20 septembre 2005 à 16h48

J'étais présent à Nice lors de la discussion animée entre Michel et Alain .Je serais présent à l'inter -races de Beauvais .

Philippe D.
Visiteur

Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 13h24

qui va faire le concours.allez les ba. on va vous soutenir!

é toiles filantes

francois
Visiteur

Date du message : lundi 17 octobre 2005 à 16h27

Je vous transmets ceci:

INTER-RACES, DERNIERES INFOS:

20ème anniversaire de l'Inter-races les 22 et 23 octobre 2005

Quelques infos pratiques:

Epreuves Ring et Mondioring organisées par le C.C.D.B. sur le terrain du club, Avenue Jean Rostand à Beauvais.
début prévu vers 08h00 le Samedi, 09h00 le Dimanche.

Repas chauds les midis sur place:
Entrée, plat chaud, fromage, dessert, pour 12 Euros boisson comprise.

Restauration avec animation le samedi soir:
Bar/Restaurant "la campagne" à 5 minutes à pieds du terrain.
Couscous Royal, fromage, salade, dessert, pour 20 Euros boisson comprise.

Hébergement à tarif préférentiel: Hôtel Balladins ( 2 étoiles plus)
Pour les concurrents et accompagnateurs, chambre à 30 Euros.
(Téléphone 03 44 02 96 66, demander Mme Nathalie Bausmayer)

L'équipe du Club des Chiens de Défense de BEAUVAIS.

Salutations cynophiles, François.

PHdanet
Visiteur

Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 12h54

y avait il des ba a l inter races.

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 19h39

heu... ben oui.... je crois
En fait je n'y suis allée que dimanche après-midi, et je ne les aient pas vus. J'attend les résultats

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

francois
Visiteur

Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 14h17

Salut Domi27, j'mets les infos en direct, c'est plus simple.
Il n'y avait "que" deux B.A. en Ring, aucun en Mondioring, mais plusieurs venus en spectateurs.

En Ring I,
VASS des légendaires Vanova, jeune B.A. noir (21 mois) à Emmanuel Moreau (C.C.D.B.) fait PREMIER sur quatre avec 170 points (et il en sème quelques-uns pour cause de conducteur vraiment très stressé)
Il était opposé à un berger de Beauce (SYRKO, 142,5), un berger hollandais (UPSILLON, 135,5) et un bouvier des Flandres (TANIS, 128,5).

En Ring III, c'est SENEQUE, un Beauceron qui gagne.
RAMSES (père et mère des légendaires Vanova) à Patrick Castelain (Villers Saint Paul) termine sixième sur dix avec 334,675 points, et les sauts au maxi pour faire taire les mauvaises langues.
Il était opposé à un berger de beauce (SENEQUE, 367,774), trois bergers belges tervuren (NIMBA, 364,375; TARZAN, 350,350; PHENIX, 348,700), un berger belge groenendael (PHURAX, 356,125) et quatre bouviers des Flandres (SOCRATE dit PACO, 326,187;YAHNO, 311,600;ROOSTER, 262,900; RUMBA, 253,500)

Il est à remarquer que les seuls bergers belges malinois admis en Ring ont été un C.S.A.U. et les chiens en blanc pour régler le travail des deux H.A. niveau III.

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 19h23

Un grand merci François, tu mérites d'avoir un BA Efficace et présent.
Peux-tu dire à Emmanuel qu'il (ou que tu ) rentre son résultat dans la rubrique Victoire ?

A bientôt

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

francois
Visiteur

Date du message : mardi 25 octobre 2005 à 20h08

voilà qui est fait (euh... enfin... je crois...)

Fortier
Visiteur

Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 15h05

Merci François pour ton compte-rendu

Haut de page