Aller au contenu

FORUM APBAT : Recherche Utilitaire / Aquitaine

porthos
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 17h07

J'ai le regret de vous informer que la journée concernant la R-U de mi-janvier à l'occasion de laquelle nous devions rencontrer Pierre Roby n'aura pas lieu.
Je suis désolé de décevoir ceux qui comptaient venir, qu'ils soient assurés que nous faisons tout pour leur proposer une animation et une information qui soit plus conforme à nos attentes sportives et cynophiles.
Je suis à la disposition de ceux qui souhaitent un complément d'explication.
Bien amicalement
Bernard

Urtz
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 17h57

Salut,
Quel dommage, pour une fois qu'il y avait qqchose d'orhganiser dans le coin!
Pourquoi est ce annulé?

Stéphanie

porthos
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2005 à 18h07

Oui c'est dommage!
Mais ce n'est QUE retardé de quelques semaines, le temps de mettre en place quelque chose de plus "conforme" à l'esprit de notre asso vis à vis des disciplines que nous pratiquons... Ainsi que de leurs groupes de travail!
Mon objectif exclusif sur cette opération est de faire mettre à disposition de tous les expériences et la technique d'un "ancien" et non de remettre en question les structures actuelles... Je change donc de monture! ;-)
Amicalement
Bernard

Fortier
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2005 à 08h33

Bonjour Porthos ,j'ai contacté JD Lecoq pour la grande opération Flair de Gironde ,je pense qu'il va contacter touts les passionnés . Pour que l'info soit totale et complète ,je vous informerais sur ce sujet .

porthos
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2005 à 08h56

Bonjour Daniel,
Oui mais là (ce sujet) il ne s'agit pas de la même manifestation...
Il y a de prévu 2 choses:
- une W-E "olfaction" avec initiation et perfectionnement de toutes les disciplines de "flair" (RCI/FCI, Français et R-U) plus le cas échéant des démo décombres et autres... Qui était en principe fixée début décembre mais un peu retardée pour ds causes diverses... (celle dont tu parles)
- un journée (ou un w-e) de théorie (style conférence/débat) sur l'olfaction, la préparation et l'accompagnement du chien de piste, qui devait se faire fin janvier et conduite par Monsieur Roby, manifestation un peu retardée aussi du fait que je ne retiens plus cette personne pour l'animation et qu'il me faut un peu de temps pour mettre ça au point avec la personne qui le remplace.
Amicalement
Bernard

porthos
Visiteur

Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 16h57

Daniel,
Je n'ai pas tout compris à ton message du 20/10 à 8h33, aurais tu la gentillesse d'être plus clair?
Merci par avance
Bernard

Fortier
Visiteur

Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 08h31

Porthos ,je disais qu'il faut pour organiser les états généraux Flair en Gironde ,une organisation très riche avec à sa tête le Coordinateur Gironde Jean-Daniel Lecoq et tous les passionnés qui voudront s'investir .Je n'ai pas trop de nouvelles de JDL en ce moment ,mais peut-être comme souvent ,son boulot l'accapare .

- une W-E "olfaction" avec initiation et perfectionnement de toutes les disciplines de "flair" (RCI/FCI, Français et R-U) plus le cas échéant des démo décombres et autres... Qui était en principe fixée début décembre mais un peu retardée pour ds causes diverses... (celle dont tu parles)

porthos
Visiteur

Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 08h46

Daniel a dit le 20/10: " Bonjour Porthos ,j'ai contacté JD Lecoq pour la grande opération Flair de Gironde ,je pense qu'il va contacter touts les passionnés . Pour que l'info soit totale et complète ,je vous informerais sur ce sujet"

C'est là dessus que je posais ma question... Je crois comprendre qu'il s'agit d'autre chose que de la manifestation objet du sujet que j'avais posté (RU/Aquitaine)...
Merci
Bernard

GEGE33
Visiteur

Date du message : lundi 24 octobre 2005 à 22h10

bonsoir bernard
soyez clairs car deja que chez nous on n a pas d info alors c est le bouillon
JDL on le voit passer souvent au club

GEGE33

porthos
Visiteur

Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 15h46

Bonjour Gérard,
Il n'y a pas que chez toi que c'est le "bouillon"! :-(
Parce que si les "grandes idées" ne manquent pas, lorsqu'il s'agit de bosser et de faire autre chose que le kakou ben là, il y a moins de monde...
Une chose est certaine, si ça ne change pas radicalement la cause est foutue...
Et les cotis 2006 par la même occasion! Je suis curieux de savoir combien chez nous (aquitaine) vont encore se sentir concernés... Il existe un trop grand fossé entre les différents types d'utilisateurs de BA, et pour le moment on s'occupe trop de "haut niveau" et pas assez des "petits" (tu sais ceux qui ont une "grosse merde et qui n'arriveront jamais à rien!"?)
Quand tu vois comment "certains" te prennent de haut si tu ne fais pas partie de leur monde, ça te donne pas envie de trop y aller...
Amicalement
@+
Bernard

Fortier
Visiteur

Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 16h08

Porthos voir sujet "comment faire pour avoir des résultats" page 3

porthos
Visiteur

Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 16h47

En effet, merci! ;-)
@+
Bernard

GEGE33
Visiteur

Date du message : mercredi 26 octobre 2005 à 19h32

bernard bonsoir
comme je te comprends mais je veux en dire le moins possible maintenant car j attends de voir pour ne pas poluer le forum et le president
dis moi au fait qu elle etait la devise de nos chers mousquetaires???
BYE BYE à+

GEGE33

porthos
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 09h36

"UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN!"
(Mais je garde quand même Madame Bonassieu pour moi! ;-)
@+
Bernard

Webmaster
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 10h33

porthos a écrit :

"UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN!"
(Mais je garde quand même Madame Bonassieu pour moi!

Faut arrêter de fumer la moquette !

porthos
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 10h36

;-)
@+
B.

Haut de page