Aller au contenu

FORUM APBAT : Chasseurs d'enveloppe

elisabeth
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 08h05

francis, je sais qu en ce moment je lis un peu le forum en zig-zag, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire. de quoi parles-tu?

"La Horde Valnegrienne"

Fortier
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 08h34

Francis ,on ne construit pas en démolissant ! Dans l'Amicale il y a le mot passion ,et je n'ai jamais vu une passion rapporter de l'argent .Celà se saurait ,et je pense que je serais riche !

porthos
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 09h32

Oui, je vois ce que veux dire Francis, nous l'avons déjà fait chez nous et le referons certainement...
En fait il s'agit surtout de "faire un geste" de remerciement vers quelqu'un qui n'est pas de chez nous pour sa présence à notre manifestation, qu'il s'agisse d'un HA, ou d'un traceur réputé ou d'autre chose. Mais en aucun cas d'un salaire, mais donner 50 euros à un HA qui gagne le SMIG et qui s'est fait 200 bornes pour venir ne me semble pas absurde.
Faut pas oublier non plus celles et ceux qui sont aux fourneaux souvent toute la journée (oui faut faire la vaisselle!) et qui meritent bien un bouquet de fleurs ou une bonne bouteille.
Bernard

Fortier
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 11h41

Porthos je pense que Francis ne parlait pas de politesses normales et logiques ,mais de pensées plus moroses et destructrices .Arretons -là la démolition et pensons à la construction ,les yeux ouverts !

lionel
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 13h00

salut,
je m'excuse d'être "con" mais j'ai rien compris au début du sujet, si tu pouvais être clair Francis.
a+

Lionel F

francis
Visiteur

Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 13h11

Je pense que je me suis mal exprimé, et le message est mal perçu . je vous demande de m'excuser. Dans la passion, les mots ont dépassé la pensée. En aucun cas , j'ai l'esprit destructeur.

francis

Haut de page