Aller au contenu

FORUM APBAT : BA POIL LONG

speedtonic
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 22h03

bonsoir

question: est ce que le BA a poil Long a le droit de de pratiquer le ring ou autres disciplines de mordant????

Et meme si ils sont pas confirmable ils ont quand meme un LOF??

Salutations Sportives

Karine

francis
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 22h15

réponse affirmative. tu as un chien à papier non confirmable. Tu peux pratiquer une discipline incluant du mordant, bienvenue karine

francis

francis
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 22h20

karine
as tu vu sur la page d'accueil qu'il y a journée mordant en rhone alpes au mois de decembre. N'hesite pas, c'est l'occasion d'aller poser toutes les questions et d'aller tester ton loulou au mordant

francis

speedtonic
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2005 à 22h47

je me posais juste la question

j'ai un BA avec qui j'ai passe le brevet et le bosse pour la I et j'ai beaucoup de plaisir

Salutations Sportives
Karine

francis
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 13h44

je crois comprendre que tu as un ba de chez daniel berneuil.Toutes les questions que tu peux te poser, n'hesite pas à lui en parler.Monsieur BERNEUIL est eleveur, juge ring , mondio et conducteur de finaliste. il ne fait pas de vent, pas de pub mais il est à notre écoute, et sait répondre à nos questions.

francis

speedtonic
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 17h41

Oui merci pour tes reponses Francis

oui mon chien vient de chez Berneuil et j'en suis tres tres contente il est tout simplement geniale, il a du caractere mais pas encore trop de debordement

et c'est vrai que M.Berneuil est vraiment tres competent et a chaque question que j'ai pu lui pose il m'a tjrs tres bien repondue
tu as aussi un chien qui viens de chez lui ?

merci et a bientot

Salutations Sportives
Karine

francis
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h25

oui, ayrton vient de chez d.berneuil.il a 6 mois aujourd'hui, tu peux voir ses origines dans le bistro du forum, rubrique origine. qu'uest ce que tu pratiques comme discipline ?

francis

speedtonic
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h31

je fais du Ring mais suis encore en peu novice

mais j'ai beaucoup de plaisir

et suis bien contente et chanceuse d'avoir une super equipe qui s'occupe de mon loulou et de moi

Salutations Sportives

Karine

Haut de page