Aller au contenu
Retour au site Urinaire.com WWW.URINAIRE.COM

Urinaire.com : Forum : Je me lève la nuit

The penn ar bed
Visiteur

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 14h26

Est-ce une forme d'incontinence urinaire?

Françoise
Visiteur

Date du message : lundi 9 janvier 2006 à 16h43

Le fait de se lever la nuit ne correspond pas à une incontinence urinaire sauf si vous n'avez pas le temps d'arriver au toilettes. Par contre si vous vous levez 2 à 4 fois par nuit cela peut-être dû à de mauvaises habitudes à moins que soit dû à un traitement médical si vous en prenez un. Il est bon de savoir si c'est l'envie qui vous réveille ou non.

Webmaster

layadi
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 29 mai 2006 à 00h16

Le fait de se lever la nuit 3 à 4 fois moi je pense a un diabete type 2 donc il faut faire une glycemie et une hemglobine glyq merci

relation amicale

Message modifié le lundi 29 mai 2006 à 07h57 par fsor

fsor
Webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 29 mai 2006 à 08h51

layadi a écrit :

Le fait de se lever la nuit 3 à 4 fois moi je pense a un diabete type 2 donc il faut faire une glycemie et une hemglobine glyq merci

Bonjour Djamel
La question qui n'a pas été formulée et qui pour moi est importante : la personne qui a posé la question est elle une femme ou un homme ? Le diagnostic n'est pas le même alors. Merci docteur !

Françoise
Kinésithérapeute

fsor
Webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 29 mai 2006 à 09h37

layadi a écrit :

Djamel
Pourrais tu nous expliquer ce qu'est le diabète de type 2. Merci à toi

Françoise
Kinésithérapeute

layadi
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 mai 2006 à 22h14

bonjour il ya deux types de diabete :diabete type 1ou insulno-depondant.cad le pancreas ne repond plus,les cellules de langer hans ne fabriquent plus d'insuline cette maladie atteint surtout les sujets jeunes exp les enfants parcontre le diabete type 2 ou diabete non insulino depondant ou diabete gras atteint surtout les sujets dont l'age depasse generalement 40 ans favorise par la sedentaritee et le manque d'exercices physiques le trt sulfamides ou biguanides .c'est resume merci et a+++

relation amicale

fsor
Webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 30 mai 2006 à 22h27

layadi a écrit :

bonjour il ya deux types de diabete :diabete type 1ou insulno-depondant.cad le pancreas ne repond plus,les cellules de langer hans ne fabriquent plus d'insuline cette maladie atteint surtout les sujets jeunes exp les enfants parcontre le diabete type 2 ou diabete non insulino depondant ou diabete gras atteint surtout les sujets dont l'age depasse generalement 40 ans favorise par la sedentaritee et le manque d'exercices physiques le trt sulfamides ou biguanides .c'est resume merci et a+++

Bonjour Djamel
Merci pour toutes ces précisions.

Françoise
Kinésithérapeute

Haut de page